🌻
Anonyme
Pendant un temps, en dessous de tous les messages, un lien pour la vente de burkinis se mettait. Toi tu ne pouvais pas le voir par exemple mais les autres si. ^^Je ne comprends pas..
Tu m'explique stp ??
Pendant un temps, en dessous de tous les messages, un lien pour la vente de burkinis se mettait. Toi tu ne pouvais pas le voir par exemple mais les autres si. ^^Je ne comprends pas..
Tu m'explique stp ??
mais c'est quoi le burkini à la finoh mais ptn oui XP
ça expliquerai la réaction chelou spécifiquement sur ça mdr
C'est le maillot de bain pour les femmes musulmanes ^^mais c'est quoi le burkini à la fin
j en avais déjà entendu parler a la télé mais j ai pas compris c quoi ni pourquoi
ça fait polémique ( bon après en france on fait polémique pour un oui ou pour non)
perso je l'ai quasiment jamais vusPendant un temps, en dessous de tous les messages, un lien pour la vente de burkinis se mettait. Toi tu ne pouvais pas le voir par exemple mais les autres si. ^^
et dans un pays Laïc normal qu'il y'ai débat pour les lieux public -o-C'est le maillot de bain pour les femmes musulmanes ^^
okC'est le maillot de bain pour les femmes musulmanes ^^
ah t’a de la chance 😂😂perso je l'ai quasiment jamais vus
Yes c'est normal, pour ça que mes oncles/cousins ne portent pas la kippa sur les espaces publics -o-et dans un pays Laïc normal qu'il y'ai débat pour les lieux public -o-
on en avait fais un à la fac
c est la premiere fois que je le vois aussiah t’a de la chance 😂😂
C'est le genre de choses qui me stress de ouf, genre imagine fofo s'est fait piraté 😱🥲😂😅ah t’a de la chance 😂😂
tu ne sait pas de quoi tu parleFinalement, Je ne vais plus revenir ici car mis à part 3 ou 4 personnes bienveillantes, le reste de la communauté me parait bien immature !
Encore une fois merci à celles et ceux qui m' ont aidé et longue vie à vous
Imagine tu me parles pas à moi mais à un hackeur qui a pris ma place 😜C'est le genre de choses qui me stress de ouf, genre imagine fofo s'est fait piraté 😱🥲😂😅
mais en tout cas bonne continuation a toiFinalement, Je ne vais plus revenir ici car mis à part 3 ou 4 personnes bienveillantes, le reste de la communauté me parait bien immature !
Encore une fois merci à celles et ceux qui m' ont aidé et longue vie à vous
je pirate le truc je met pas des messages pour le burkini crois moi ça serai plus... sulfureux XDC'est le genre de choses qui me stress de ouf, genre imagine fofo s'est fait piraté 😱🥲😂😅