Harcèlement

  • Auteur de la discussion Moi!!!
  • Date de début
M
Moi!!!
Anonyme
Je suis harcelé.e à l'école, ils me tapent des fois, c'est depuis que j'ai 6-7 ans... J'ai un HPI et un peu d'Asperger. Ils me traitent n'importe comment, ils me bousculent très fort contre les murs et les casiers, ils m'insultent... Au début, ils me regardaient "juste" d'un regard noir suivi de quelques insultes ou me faisaient des croche-pattes. Maintenant j'ai treize ans et un jour pendant la récréation ils sont tous venus et m'ont frappé.e, insulté.e, bousculé.e. Un prof, après 5 minutes de cet enfer, est venu et a dispersé tout le monde. Je suis parti.e avec eux, car je ne voulais pas d'ennuis. Tête basse, je suis rentrée en classe. ça a duré environ 7 mois où ils me bousculaient fort comme ça et m'insultaient, je ne sais pas pourquoi. J'avais 11 ans, je croyais que tout était de ma faute. du coup j'ai plusieurs fois pensé à rejoindre les étoiles, qui, elles, brillaient non pas de larmes mais de lumière réfléchie.
Maintenant ça continue, ils essayent de me pousser sur la route ou les rails continuellement, et j'en parle... Mais c'est tellement étendu, la plupart de mon année (Harmos) y participe, ainsi que la moitié de l'année d'après et le quart de l'année d'avant (les 10 h, 11 h, 9 h.), ce qui fait environ 200 élèves qui me courent après pour me faire du mal, ou qui m'insultent "juste", ou qui rient de moi quand je me fais insulter... Merci à celui ou celle qui répondra à un.e ado qui a rien fait pour mériter ça!!!
 
K
_.kaxaix._
Anonyme
Déjà le fait d'en parler à des adultes c'est très bien ! Tu as eu le bon. Reflexe.
Maintenant, vois avec tes parents: parlent en ! Et si ils sont déjà au courant, vois avec eux si il peuvent pas te changer d'école. Ou tout simplement porte plainte, le signaler à la police.

J'espère pouvoir t'aider
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment