Harcèlement de l’ex à mon copain

pouletpikante
Débutant
Fofocoins
600
Genre
Femme
Aidez moi svp
l’ex de mon copain fait que nous harceler depuis 1 an (elle a 23 ans, moi 19)

l’année dernière elle m’avait tiré les cheveux et rayé ma voiture, elle me menaçait beaucoup, voulait m’attraper et « m’éclater la gueule» et quand je lui disais que j’allais porter plainte elle me disait « ça sert à rien de jouer la carte de la mineure parce que ils vont me croire jsp quoi », elle m’appelait pleins de fois pour que je sorte de chez moi et j’aille la « confronter », quand elle nous voit elle nous klaxonne, elle prend ma voiture en vidéo avec son copain et quand on la bloque sur les réseaux elle prend le téléphone de son copain ou ses copines pour nous parler comme par exemple hier elle était convoqué au tribunal avec mon copain pour une histoire entre eux qui date de 2022 (il lui avait mis un coup de pied mais elle a pas porté plainte et n’a pas eu d’itt) du coup hier elle n’est pas venu et avant hier elle envoyait des messages vocaux à mon copain depuis le compte de son copain à ellle et sa copine en disant qu’on avait pas intérêt à « raconter des mensonges » sur elle sinon elle allait sortir un dossier qu’elle a avec sa cousine quand elle était avec mon copain ( il l’a frappait, cassait le mur, chaise, miroir) et elle prenait des photos et envoyait tout à sa cousine comme preuves si elle voulait porter plainte et sachant qu’ils sont resté ensemble de 2021 jusqu’à début 2024 et tout ce temps il la frappait des fois mais depuis qu’il est plus avec elle et qu’il est avec moi il a plus jamais rien fait et tout. a l’heure elle a pris le téléphone de sa copine pour faire un message vocal à mon copain en rigolant et en demandant ce qui avait été dit au tribunal (alors qu’elle a été convoqué elle avait qu’à y aller pour savoir) et à la fin elle rigolait encore et disait qu’elle savait pas quoi dire et de plus y’a 1 mois elle m’a accusé de l’harceler en masqué (c’est vraiment pas moi) et elle disait qu’elle allait porter plainte contre moi parce que apparament c’est moi qui fait ça sauf qu’elle a aucune preuve, que faire ??? sachant qu’en plus elle a mis 6 mois à rendre les affaires à mon copain et elle lui avait dit c’est soit 150€ et tu les récupère sois je garde tout (vêtements, meubles) et on a appris plus tard que en fait elle déménageait pas très loin de là où elle habitait avant et elle voulait les meubles pour son nouveau logement avec son copain

Lavandière
Légende
Fofocoins
34 912
Genre
Femme
Bonsoir,
Il me semble que tu en avais déjà parlé.. dépose au moins une main courante, à part ça ou porter plainte, je ne vois pas trop comment tu peux régler le problème.. elle n’a pas l’air de vouloir calmer les choses.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 353
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Captaine Jack
Harcèlement de l’ex à mon copain

Il va pas tuer
Il va niker poil au nez

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !