Harcèlement au collège

Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
J'ai des gens dans ma classe qui me harcèlent et depuis un an la j ai décider de le dire à qlq et cette personne en question vas allez leurs parler et leurs dire d arrêtée mais je suis sure et certaine que elles vont venir me voir et le dire pourquoi je les ai balancer et puis sa vas partire en humiliation et frappement
 
Timeislate
Débutant
Messages
25
Fofocoins
234
J'ai des gens dans ma classe qui me harcèlent et depuis un an la j ai décider de le dire à qlq et cette personne en question vas allez leurs parler et leurs dire d arrêtée mais je suis sure et certaine que elles vont venir me voir et le dire pourquoi je les ai balancer et puis sa vas partire en humiliation et frappement
 
B
barbjoo
Anonyme
J'ai des gens dans ma classe qui me harcèlent et depuis un an la j ai décider de le dire à qlq et cette personne en question vas allez leurs parler et leurs dire d arrêtée mais je suis sure et certaine que elles vont venir me voir et le dire pourquoi je les ai balancer et puis sa vas partire en humiliation et frappement
Ignore les bien fort! Ignore tes harceleurs et montre leurs que tu peut être forte. Il ne faut pas que tu es l'air d'une petite victime
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment