H  
 Anonyme
Salut à Tous. Je suis revenu en Anonyme pour vous saluer. Certain de me connaisse pas. J'étais une ancienne membre depuis au moins 1 an déjà 

Je suis tombé dans ma période "mes amis du fofo me manquent" alors je voulais juste vous saluer donc je mentionne tout mes friends.

Rat Sérieux
 Rat Sérieux   Chuisbibi enfaîte y en a plein dont je ne sais plus le pseudo mais sachez que je vous fait tous des bonjour
 Chuisbibi enfaîte y en a plein dont je ne sais plus le pseudo mais sachez que je vous fait tous des bonjour

Et omg @Deer Alastor. ~ je suppose que cest Kairu mais t'as pdp j'aime beaucoup

Voilà voilà gros bisous à vous ! Et joyeuses fêtes que le bonheur soit avec vous 💕
Que la joie résonne dans ce forum !
 Je suis tombé dans ma période "mes amis du fofo me manquent" alors je voulais juste vous saluer donc je mentionne tout mes friends.
 Rat Sérieux
 Rat Sérieux   Chuisbibi enfaîte y en a plein dont je ne sais plus le pseudo mais sachez que je vous fait tous des bonjour
 Chuisbibi enfaîte y en a plein dont je ne sais plus le pseudo mais sachez que je vous fait tous des bonjourEt omg @Deer Alastor. ~ je suppose que cest Kairu mais t'as pdp j'aime beaucoup
Voilà voilà gros bisous à vous ! Et joyeuses fêtes que le bonheur soit avec vous 💕
Que la joie résonne dans ce forum !