Haha.

  • Auteur de la discussion EUH XD une fille???
  • Date de début
E
EUH XD une fille???
Anonyme
Hello alors... J'ai mes règles depuis hier😅 c'est arrivé en cours dans mon pantalon bleu clair: OUUUUPPPPPPPSSSSSS.
TOUT LE MONDE me regardait hyper bizarrement... Et j'ai pire mal au ventre😭😭😭😭😭
Avoir ses règles est supra perturbant!!!!!!!!!! Genre tu as du sang qui coule de... Enfin bref.


Voilà pour les nouvelles😅(et quelles nouvelles!)
 
I
Isayia
Anonyme
Oh ma pauvre ça a dû être gênant...😅😓😗
 
M
moi
Anonyme
tkt pas c naturel ! Penses deqormais a prevoir un pantalon de rechange dans ton sac ou une veste a nouer a ta taille pour plus que c ne se reproduise.
 
E
EUH XD une fille???
Anonyme
MDRR aujourd'hui ils m'ont regardée bizarrement aussi et hier aussi...
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Oh non la genance ! Moi j'ai eu la chance de les avoir à mon cours de piscine 😭
 
P
Pomme
Anonyme
moi je les aient eux en sport .... en gym pendant qu'avec des amies on passait devant tout le monde... je vous explique pas la grrrrooooosse honte que je me suis prise heureusement j'avais un leggin noir 😂
bah voila 😂 mon experience de regles
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
moi je les aient eux en sport .... en gym pendant qu'avec des amies on passait devant tout le monde... je vous explique pas la grrrrooooosse honte que je me suis prise heureusement j'avais un leggin noir 😂
bah voila 😂 mon experience de regles
Oh ptn, j'ai l'impression tout le monde à ses règles au mauvais moment 😂
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc alors bah heu pour tes règles bah de tt façon elles allaient bien arriver et sinon tu en a parlé à ta mère ? Et normalement tu dois mettre des prothèses si tu veux pas qu'il y a du sang dans ton pantalon... mais la c tes premières règles donc oe sa fait mal au ventre mais y'en a qui sentent rien (aucune douleur) d'autre qui ont très mal au ventre, au dos ou mal a la tête... fin ap ta mère va tout expliquer, combien de temps sa dure, comment mettre une prothèse, les durées de cycle et tout... mais la elles sont irrégulières donc bah je pourrais pas te dire quand elles "reviendront"
Bon courage et gros biz 😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment