D'accord avec P pas trique, la discussion est quand même marrante, même si desfois les gens sont un peu désespérants
Par contre y vont vachement loin pour des flageollés, y en a carrément un qui remet en question le QI de bananosaure XD
Moi il m'a l'air plutôt intelligent, curieux dans le bon sens du terme, pour essayer de nouvelles recettes comme ca. Et ca lui va bien vu qu'il a l'air d'apprécier, et de pas en crever, ca me donne envie d'essayer.
C'est dingue qu'il y en ai qui parte sur je sais pas quel délire sur cette guerre des flageollés, il a juste balancé un plat, il a pas dit qu'il faisait la même chose partout XD
Enfin salut, passez tous une bonne journée, c'est mon seul post ici, les autres seront sans doute des fakes
Sans vouloir être méchant, c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais vu écrite.Mais ne vous énervez pas et il faut être stupide pour mettre du flageolet dans du hachi parmentier, c'est la recette qui le dit. Si tu ne suis pas la recette, tu es stupide.
De plus la recette ne dit pas que faire autrement est stupide, elle dit juste que si on fait comme elle dit on a tel résultat
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏