Hachis parmentier et flageolets

• Auteur de la discussion Bananosaure
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R
Roméo
Anonyme
TT le flageolet après, t pets seront pire qu'une bombe atomique.

G
_Guillaume_
Anonyme
Je ne veux pas jeter le feu sur la poudre, mais hachis revisiter avec du flageolets, c'est peut-être délicieux, on a pas goûté après tout.

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme
Tu veux te faire assassiné par tout le comité des chefs culinaire, pas la peine se goûter on sait déjà que c'est dégueulasse rien qu'en l'imaginant.

S
sensanonyme
Anonyme
D'accord avec P pas trique, la discussion est quand même marrante, même si desfois les gens sont un peu désespérants
Par contre y vont vachement loin pour des flageollés, y en a carrément un qui remet en question le QI de bananosaure XD
Moi il m'a l'air plutôt intelligent, curieux dans le bon sens du terme, pour essayer de nouvelles recettes comme ca. Et ca lui va bien vu qu'il a l'air d'apprécier, et de pas en crever, ca me donne envie d'essayer.
C'est dingue qu'il y en ai qui parte sur je sais pas quel délire sur cette guerre des flageollés, il a juste balancé un plat, il a pas dit qu'il faisait la même chose partout XD
Enfin salut, passez tous une bonne journée, c'est mon seul post ici, les autres seront sans doute des fakes

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme
D'accord avec P pas trique, la discussion est quand même marrante, même si desfois les gens sont un peu désespérants
Par contre y vont vachement loin pour des flageollés, y en a carrément un qui remet en question le QI de bananosaure XD
Moi il m'a l'air plutôt intelligent, curieux dans le bon sens du terme, pour essayer de nouvelles recettes comme ca. Et ca lui va bien vu qu'il a l'air d'apprécier, et de pas en crever, ca me donne envie d'essayer.
C'est dingue qu'il y en ai qui parte sur je sais pas quel délire sur cette guerre des flageollés, il a juste balancé un plat, il a pas dit qu'il faisait la même chose partout XD
Enfin salut, passez tous une bonne journée, c'est mon seul post ici, les autres seront sans doute des fakes

Mais on parle de flageolet dans des plats ! Qui fait ça ! Faut avoir un QI pas élevée pour être d'accord avec ça ! On défend juste la cuisine, il n'avait pas à l'attaquer.

G
_Guillaume_
Anonyme
Il a dit que la discussion est drôle et que ça va loin de manière neutre, je ne vois pas de quel façon il a attaqué la cuisine ?

En tout cas, j'essaierai.

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme
Mais il a été d'accord pour manger des flageolets dans des plats, ce n'est pas neutre ça !

G
_Guillaume_
Anonyme
Bon je vais aller me faire du hachi au flageolets. Salut.

S
sensanonyme
Anonyme
Je sais que j'ai dit que je répondrait pas, mais juste, une assiette de flageollés, c'est pas un plat ?
En quoi @Bananosaure attaque la cuisine ? Il a juste partagé une recette qu'il a apprécié
Et ce que j'ai critiqué, c'est justement que vous réagissez comme s'il avait dit qu'il était nazi. Il attaque personne, vous surréagissez.
Si tu trouve que son plat a pas l'air ragoutant, tu poste "salut, déso mais ton plat a pas l'air incroyable, moralement je peux pas me permettre combo hachis avec flageollés", mais t'a pas besoin de lui dire qu'il est c*n.
Et essaye de dire "moi je n'aime pas du tout les flageollés", plutôt que de dire "faut pas avoir un QI élevé pour manger des flageollés". D'ailleurs, j'aimerai bien savoir pourquoi manger des flageollés vaut un QI peu élevé selon toi, parce que c'est pas clair franchement.

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme
Ce mec va inventer la bombe atomique à base de flageolets... S'il survit c'est un miracle. J'aurais ma fois tout essayé pour qu'il ne passe pas du côté obscure.

S
sensanonyme
Anonyme
Je sais que j'ai dit qu je répondrait pas, mais une assiette de flageollés, c'est pas un plat, justement ?
Et ce que je critiquait, c'est justement que vous vous défendez comme s'il vous avait insulté. Il a pas dit qu'il était na-zi, il a juste essayé de mixer hachi parmentier et flageollés, et en plus il y a suffisamment bien survécu pour venir dire qu'il l'a apprécié.
Et je vois pas en quoi mélanger les flageollés à du hachis parmentier vas rendre les pets plus forts.
Sans compter que plutôt que de dire (ton QI doit pas être élevé pour mélanger hachis et flageollés" tu aurait pu dire "je n'aime pas les flageollés, du coup de mon point de vue les mélanger à du hachis parmentier est une hérésie". Parler de son QI fait juste les lecteurs se poser des questions au sujet du tien. Arrête le schopenhauer et passe à hegel.
D'ailleurs à ce sujet j'aimerai bien savoir en quoi manger des flageollés est une preuve de QI pas élevé, parce que perso je comprends pas trop.

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme
Mais ne vous énervez pas et il faut être stupide pour mettre du flageolet dans du hachi parmentier, c'est la recette qui le dit. Si tu ne suis pas la recette, tu es stupide.

S
sensanonyme
Anonyme
Mais ne vous énervez pas et il faut être stupide pour mettre du flageolet dans du hachi parmentier, c'est la recette qui le dit. Si tu ne suis pas la recette, tu es stupide.
Sans vouloir être méchant, c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais vu écrite.
La recette des pâtes carbo dis pas de crème, on utilise des jaunes d'oeuf, et pourtant des centaines de gens les font à la crème (aka pas comme dans la recette) et ils ne sont pas stupides pour autant.
Et si tu me dit que c'est devenu la recette, ce n'est pas mieux, parce que ca veux dire qu'a un moment quelqu'un l'a essayé alors que ce n'était pas partie de la recette, et plutôt que d'être qualifié de stupide, sa recette à été acceptée par des millions de personnes dans le monde.

S
sensanonyme
Anonyme
De plus la recette ne dit pas que faire autrement est stupide, elle dit juste que si on fait comme elle dit on a tel résultat

G
_Guillaume_
Anonyme
De plus la recette ne dit pas que faire autrement est stupide, elle dit juste que si on fait comme elle dit on a tel résultat

Euh... Je suis d'accord, une recette ne détermine pas l'intelligence de quelqu'un.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !