Hachis parmentier et flageolets

• Auteur de la discussion Bananosaure
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G
Gusto
Anonyme
Quelques recettes pour les flageolets !

*Veau mijoté aux haricots flageolets
*Purée bébé flageolet haricot vert
*Poêlée de flageolets et boulettes de viande
'*Salade de flageolets, endives et thon
*Tajine agneau flageolets
*Salade de flageolets aux tomates, concombre et mozzarella
*Flageolets aux boules de viande hachée
Etc...

G
Gusto
Anonyme
Il existe alors plusieurs espèces de hachis parmentier. On peut changer ce qu'on veut dans une recette.
C'est plus du hachis parmentier... c'est de la flageolite aiguë ! Une invasion de flageolets dans toutes les recettes, une épidémie peut-être !

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme
Mais réfléchis stupide idiot ! Un hachis parmentier c'est un hachis parmentier, il existe une recette de base qui n'a pas de flageolets ! Donc ton crimes culinaire flageolesque n'a rien à voir avec du hachis parmentier ! À ce stade ton QI est négatif à mon avis !

G
Gusto
Anonyme
Les flageolets envahissent le monde ! La guerre est déclarée !
Flash spécial ! Un bombardement de flageolets dans toutes les assiettes de France, tous aux abris !

B
Bananosaure
Anonyme
Ah oui je vois du coup, dans l'origine du parmentier, on ne met pas de flageolets, c'est pour çà que vous ne toléré pas que j'appelle ça un hachis parmentier.

Mais du coup, je change le sujet, si on prend les ingrédients du hachis parmentier et qu'on rajoute du flageolets, vous en pensez quoi ?

G
Gusto
Anonyme
Une intoxication de flageolets ! Ça m'est déjà
arrivé ! Je voyais des flageolets partout !

G
Gusto
Anonyme
Ah oui je vois du coup, dans l'origine du parmentier, on ne met pas de flageolets, c'est pour çà que vous ne toléré pas que j'appelle ça un hachis parmentier.

Mais du coup, je change le sujet, si on prend les ingrédients du hachis parmentier et qu'on rajoute du flageolets, vous en pensez quoi ?
Remplacer les carottes par des flageolets ! Une expérience à saisir, peut-être le plat qui va faire le tour du monde, la recette merveilleuse !
Le succès au rendez-vous, la presse,les journalistes,les journaux télévisés, the star IS born !

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme

T'es c*n ou tu le fait exprès ? Que ce soit une contrefaçon ou pas, je pense qu'au moins 5 personnes depuis le début a que c'était une mauvaise idée, pire que la bombe atomique. Franchement continu si tu veux que l'humanité cesse d'exister avec tous les désastre que tu dois commettre. Je te conseille vivement mon ami Norbert il fait parfois des émission sur 6ter.

G
Gusto
Anonyme
Hachis parmentium and flageolum
Vite,il faut appeler le guide Michelin, un restaurant 22 étoiles !

G
G4ufr3_intersiderale
Anonyme

Tu devrais faire un test de QI, depuis le début on dit que non, franchement si tu fait autant de désastre culinaire, je te conseille un ami, il s'appelle Norbert et fait des émission de télé.

P
Pas trique
Anonyme
Cette discussion est plutôt drôle.

G
Gusto
Anonyme
Après le grand chef Ratatouille ! Mister Bananosaure , un nouveau grand chef de la gastronomie française, ça spécialité, le flageolet dans tous ses états .

G
Gusto
Anonyme
Demain sera une soirée spéciale tomates !
De la tomate dans toutes les recettes

G
Gusto
Anonyme
Période d'été ! Le Gaspacho andalou traditionnel l
Miam miam !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !