Présentation Habitbol, Georges pour les connaisseurs...

Habitbol
Débutant
Fofocoins
219
Genre
Homme
Salut à tous,
Non je ne m'appelle pas Georges en vrai mais Stéphane et malheureusement je ne suis pas non plus l'homme le plus classe du monde (pour ceux qui ont la ref...😅)
J'ai 48 ans (j'arrive pas à l'écrire tellement j'ai encore 30 ans), j'habite dans l'Indre en région Centre.
Je suis passionné de pleins de choses : les médecines douces, les trucs perchés (astrologie, constellations familiales, reiki...), le graphisme, les jeux de société, les jeux de cartes, jeux vidéos, la musique black en général...
J'ai atterri ici par hasard pour taper la causette avec des gens. J'ai essayé des sites de tchats mais c'est tout pourri , ça ne parle que de -bip- ou ça passe son temps à s'insulter.
Ici ça a l'air assez vivant, alors je tente ma chance, on verra bien si ça me plaît ou pas... :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 539
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à tous,
Non je ne m'appelle pas Georges en vrai mais Stéphane et malheureusement je ne suis pas non plus l'homme le plus classe du monde (pour ceux qui ont la ref...😅)
J'ai 48 ans (j'arrive pas à l'écrire tellement j'ai encore 30 ans), j'habite dans l'Indre en région Centre.
Je suis passionné de pleins de choses : les médecines douces, les trucs perchés (astrologie, constellations familiales, reiki...), le graphisme, les jeux de société, les jeux de cartes, jeux vidéos, la musique black en général...
J'ai atterri ici par hasard pour taper la causette avec des gens. J'ai essayé des sites de tchats mais c'est tout pourri , ça ne parle que de -bip- ou ça passe son temps à s'insulter.
Ici ça a l'air assez vivant, alors je tente ma chance, on verra bien si ça me plaît ou pas... :)
Bonjour et bienvenu
C'est cool, on a de plus en plus de monde qui s'inscrivent avec cette moyenne d'âge

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 023
Genre
Femme
Salut à tous,
Bonjour, bienvenue à toi !
Sympa ta présentation, j’espère que tu te plairas parmi nous.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 324
Genre
Autre
Bonjour Habitbol, ravie de vous rencontrer et je vous souhaite chaleureusement la bienvenue sur le forum ,
Habitbol, Georges pour les connaisseurs...

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 023
Genre
Femme
Merci pour la bienvenue :) et merci pour ma présentation ! 😉
Je vais voir si j'accroche les sujets de conversations et les thèmes... Je vais fouiller un peu.
Oui il faut fouiller, il y a différents sujets et n’hésite pas à en créer aussi 😊. J’espère que tu trouveras des sujets d’accroche.

Habitbol
Débutant
Fofocoins
219
Genre
Homme
Oui il faut fouiller, il y a différents sujets et n’hésite pas à en créer aussi 😊. J’espère que tu trouveras des sujets d’accroche.
Après je ne vais pas faire mon fossoyeur avec du déterrage de topic non plus... ☺️
Et si je ne trouve pas d'accroche, bah tant pis, au moins j'aurais essayé 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !