Pc GTA5 besoin d'aide

K
Khrogoss
Anonyme
Bonjour je joue sur gta5 online rp sur FiveM et je cherches comment importer des photos du pc vers mon téléphone sur gta5, qui peux m'aider?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour importer des photos dans GTA 5 Online RP sur FiveM afin de les utiliser en jeu (par exemple, pour les partager avec d'autres joueurs de manière immersive), tu peux suivre ces étapes. Note que FiveM lui-même ne permet pas directement d'importer des photos dans le jeu, mais il existe des méthodes courantes utilisées par la communauté pour intégrer des images de manière roleplay (RP).
Étapes pour importer des photos dans FiveM RP :
  1. Utiliser un outil de capture et de partage d'images :
    • Télécharge ShareX (un outil gratuit de capture d'écran) ou un logiciel similaire pour capturer et téléverser facilement des images en ligne.
    • Prends une capture de l'image que tu veux importer (par exemple, une photo de ton personnage ou un document RP).
    • ShareX peut automatiquement téléverser l'image sur un site comme Imgur et te fournir un lien URL.
  2. Intégrer l'image dans le jeu via un script ou une commande RP :
    • De nombreux serveurs FiveM, comme ceux axés sur le RP lourd (par exemple, GTA World), permettent d'envoyer des images via des systèmes de chat ou de téléphone in-game.
    • Par exemple, sur GTA World, tu peux utiliser une commande comme /sendpic (ou une commande similaire, selon ..."]https://www.youtube.com/watch?v=4aOWPAo0Icw

K
Khrogoss
Anonyme
Bonjour je joue sur gta5 online rp sur FiveM et je cherches comment importer des photos du pc vers mon téléphone sur gta5, qui peux m'aider?
Merci j'ai fais comme tu m'as dit ça à l'air ça sauf qu'en me renseignant dans ma ville cette action est impossible xD (d'où mon temps de réponse long le temps que je comprenne ce qu'il ne va pas ahha) Merci quand même pour ta réponse!

Emma_75
Giga actif
Fofocoins
1 927
Genre
Femme
Alors, pour mettre tes photos du PC sur ton téléphone dans GTA5 sur FiveM, ça dépend un peu de ton serveur, mais voilà des idées :

- Tu peux demander aux admins du serveur s’ils ont une option pour télécharger des photos sur ton téléphone. Peut-être qu’il y a une appli ou un système qu’ils ont installé pour ça.
- Sinon, il existe des scripts ou des mods pour FiveM qui te permettent d’ajouter tes propres images dans le jeu, genre sur ton tel ou autre truc interactif. Tu peux chercher des tutos sur YouTube ou des forums, c’est rempli de gens qui expliquent super bien.
- Si c’est juste pour toi, tu peux transférer les photos sur le PC du serveur où tu joues. Là, elles seront accessibles depuis le jeu, mais c’est un peu plus technique.

Dis-moi si tu veux que je cherche des tutos précis ou des exemples de mods ! 😎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !