Grossesse qui est le père

• Auteur de la discussion Oceane
  • Date de début
O
Oceane
Anonyme
Jsp j’ai couché avec mon ex il y a 2 semaines et j’ai fréquenté un mec à une soirée quelques jours après donc bon dans les 2 cas c’est là m*rde

O
Oceane
Anonyme
Jsp j’ai couché avec mon ex il y a 2 semaines et j’ai fréquenté un mec à une soirée quelques jours après donc bon dans les 2 cas c’est là m*rde
2 ou 3 semaines je sais plus j’ai pas compté

O
Oceane
Anonyme
J’ai que 17 ans c’est mort je veux pas le garder

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
et pourquoi ta couché avec ton ex et puis que tu es allée vers un autre mec ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 862
Mais résultat tuas couché avec lui et avec ce mec en soirée, chose qu'il ne faut pas faire et en plus sans protection, c'est inconscient se que tu as fait
Ça par contre oui, il aurait fallu se protéger, surtout avec un inconnu, non seulement pour le risque de tomber enceinte (ce qui s'est produit), mais aussi pour les IST, imagine le mec a le SIDA, tu ne le verras qu'une fois dans ta vie pour coucher ensemble, tu es pas dans la m*rde.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !