Je suis enceinte et jsp qui est le père…voilà c’est tout pour moi
2 ou 3 semaines je sais plus j’ai pas comptéJsp j’ai couché avec mon ex il y a 2 semaines et j’ai fréquenté un mec à une soirée quelques jours après donc bon dans les 2 cas c’est là m*rde
Jsp j’ai couché avec mon ex il y a 2 semaines et j’ai fréquenté un mec à une soirée quelques jours après donc bon dans les 2 cas c’est là m*rde
Oui rip…Les deux sont de la même "Couleur" ??
Oui rip…
et pourquoi ta couché avec ton ex et puis que tu es allée vers un autre mec ?Jsp j’ai couché avec mon ex il y a 2 semaines et j’ai fréquenté un mec à une soirée quelques jours après donc bon dans les 2 cas c’est là m*rde
Oui c'est sur que c'est trop jeune pour avoir un bébéJ’ai que 17 ans c’est mort je veux pas le garder
J’ai que 17 ans c’est mort je veux pas le garder
Parce qu’il m’a jeté comme une m*rde donc j’ai voulu me vengeret pourquoi ta couché avec ton ex et puis que tu es allée vers un autre mec ?
Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu dis qu'il t'a jeté comme une m*rde alors que tu dis que t'a couché avec lui ?Parce qu’il m’a jeté comme une m*rde donc j’ai voulu me venger
Après avoir eu ce qu’il voulait il m’a définitivement bloqué…Mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu dis qu'il t'a jeté comme une m*rde alors que tu dis que t'a couché avec lui ?
Parce qu’il m’a jeté comme une m*rde donc j’ai voulu me venger
Ah oui ça fait mal ça !! mais pourquoi tu as couché avec ton ex en fin de compte ?Après avoir eu ce qu’il voulait il m’a définitivement bloqué…
Je pensais pouvoir le récupérer comme ça..Ah oui ça fait mal ça !! mais pourquoi tu as couché avec ton ex en fin de compte ?
Mais résultat tuas couché avec lui et avec ce mec en soirée, chose qu'il ne faut pas faire et en plus sans protection, c'est inconscient se que tu as faitJe pensais pouvoir le récupérer comme ça..
Oui…Mais résultat tuas couché avec lui et avec ce mec en soirée, chose qu'il ne faut pas faire et en plus sans protection, c'est inconscient se que tu as fait
Pourquoi tu l'a fait avec un inconnu et sans protection en plus ?
Ça par contre oui, il aurait fallu se protéger, surtout avec un inconnu, non seulement pour le risque de tomber enceinte (ce qui s'est produit), mais aussi pour les IST, imagine le mec a le SIDA, tu ne le verras qu'une fois dans ta vie pour coucher ensemble, tu es pas dans la m*rde.Mais résultat tuas couché avec lui et avec ce mec en soirée, chose qu'il ne faut pas faire et en plus sans protection, c'est inconscient se que tu as fait
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏