Grossesse non souhaitée

  • Auteur de la discussion eloju
  • Date de début
E
eloju
Anonyme
j'ai couché avec un mec c*n mais plutot beau gosse il a une queu de cheval(si tu vois ce que veux dire). c'etatit bien mais maintenant jsui enceinte. aider moi jvais vivre toute seul avec un demon j'aime pas les enfant quoi et vous ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Plein de réflexions devant pareille aventure! Moi, j'aime les enfants, je ne saurais te dire comment y aller avec ça. Pendant 9 mois, porter dans ton corps, un être en formation? Et après? Y des risques, peu importe les décisions.
 
C
Charmelle
Anonyme
Pas simple. J'imagine que tu es toute jeune. ..
On en fait des bêtises, quand on est jeune.... En même temps, il était bien gaulé.
J'aimerai bien que tu me le presente.
Mais moi, j'utilise des preservatifs.commenca, je suis sûre de ne pas tomber enceinte.
Lorsqu'il me prend par derrière.... Hummmm comment j'aime ça.... Mais pas besoin de capote dans ce cas là.
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
j'ai couché avec un mec c*n mais plutot beau gosse il a une queu de cheval(si tu vois ce que veux dire). c'etatit bien mais maintenant jsui enceinte. aider moi jvais vivre toute seul avec un demon j'aime pas les enfant quoi et vous ?
Falait mettre un préservatif
 
L
Laurent
Anonyme
Je me demandais comment se fait-il que tu n'as pas pris la pilule du lendemain si tu avais eu des rapports non protégés.
Il faut que tu te rende compte te ton état de grossesse pour prendre conscience de la bêtise.
Je ne sais pas ton age. Mais eu as certainement l'âge de raison.
C'est bien d'avoir un bébé. Même si la grossesse est non désirée.
Tu vas l'aimer, ce bébé. Je te l'assure.
Bon courage à toi.
 
L
Lisa
Anonyme
Si ton
j'ai couché avec un mec c*n mais plutot beau gosse il a une queu de cheval(si tu vois ce que veux dire). c'etatit bien mais maintenant jsui enceinte. aider moi jvais vivre toute seul avec un demon j'aime pas les enfant quoi et vous ?
mec c*n couche avec pleins de filles tu peux attraper des maladies aussi si tu vois ce que je veux dire.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je me demandais, si tes règles n'ont cessé qu'un mois, selon ton âge et l'intensité de ton orgasme, 2 possibilités, une abondance d'hormones a été déclenchée ou une ovulation spontanée. Tu as fait un test de grossesse?
 
L
Laurent
Anonyme
Eloju a juste posté son message mais n'a pas du tout réagit à nos réponses.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Salut! Je suis une très belle femme,ronde chaude disponible immédiatement pour tout types de rencontres ! Je bouge et reçois ,je suis joignable uniquement sur WhatsApp
Envie de passé d'intenses moment de plaisir ? n'hésite pas a m'envoyer un message directement sur WhatsApp : +33780931431
Et ta chlamydia, elle est guérie? :D
 
L
Laurent
Anonyme
C'est quoi ça, chlamydia ? Et qu'est-ce qui est fait pour moi ? Moi pas comprendre. Trop vieux pour comprendre le language des jeunes.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est quoi ça, chlamydia ? Et qu'est-ce qui est fait pour moi ? Moi pas comprendre. Trop vieux pour comprendre le language des jeunes.
PCQ, tu n'as pas vu ce que Pixel a enlevé! :ROFLMAO: Une femme «visiteur» offrant son corps à plusieurs endroits sur Foforum. Comme je suis là quand vous dormez en Europe, j'ai pensé à ton idée de rencontres... Dois-je dire VOUS? La chlamydia est une MTS pernicieuse. Les femmes n'ont que des démangeaisons et restent porteuses. Les hommes ont un enflement du gland assez douloureux, y paraît. Ça se soigne! Mais presque toutes les putes en sont porteuses. Mon père chaud lapin a connu ça...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment