Merci d'avoir rédigé avec ardeur cette réponse que j'attendais tant. Il est intéressant de lire un point de vue réfléchi quant à cette question des plus étranges. (En incluant en plus la mythologie grecque.) Merci à vous.Ouah ! Euh ? C'est un cas assez rare je crois... mais je pense que la situation dépend de comment la mère voit le père du bébé. Comme son fils ou son mari ? ( oulah c'est étrange tout ça 🤯 )
Si la femme voit son premier fils comme son mari alors son bébé sera son fils. Mais si elle voit son premier fils comme son fils, alors le bébé sera son petit fils.
Et après le père vois son bébé comme son fils ou comme son frère selon sa vision des choses aussi.
Enfin en réalité, le bébé est tout à la fois, mais pour rendre la situation plus claire on peut voir les choses comme on veut.
Bon... on dirait le mythe d'Œdipe.
Et oui tout est une question de point de vue evidemmentOuah ! Euh ? C'est un cas assez rare je crois... mais je pense que la situation dépend de comment la mère voit le père du bébé. Comme son fils ou son mari ? ( oulah c'est étrange tout ça 🤯 )
Si la femme voit son premier fils comme son mari alors son bébé sera son fils. Mais si elle voit son premier fils comme son fils, alors le bébé sera son petit fils.
Et après le père vois son bébé comme son fils ou comme son frère selon sa vision des choses aussi.
Enfin en réalité, le bébé est tout à la fois, mais pour rendre la situation plus claire on peut voir les choses comme on veut.
Bon... on dirait le mythe d'Oeudipe.
Alors même si c'est pour une connerie à la base, ça devrait répondre à ta question ;Bonjour, je me posais la question suivante :
Si une mère est enceinte de son fils, le bébé sera-t-il son fils ou son petit fils ? Et le bébé sera-t-il le frère ou le fils du père du bébé ?
Ça sera les deux,Bonjour, je me posais la question suivante :
Si une mère est enceinte de son fils, le bébé sera-t-il son fils ou son petit fils ? Et le bébé sera-t-il le frère ou le fils du père du bébé ?