cool et bah me voici xDCc, cette discut est pour tt les persos qui s'ennuie comme moi bref...jsp quoi dire voila Mais si qq s'ennuie alors il peut venir parler ici!😀xD
🤩Saphir✨
? Ben ! moi je m'ennuie pas ? alors je reste ici sans parler ?Cc, cette discut est pour tt les persos qui s'ennuie comme moi bref...jsp quoi dire voila Mais si qq s'ennuie alors il peut venir parler ici!😀xD
🤩Saphir✨
j'imagine oui xD? Ben ! moi je m'ennuie pas ? alors je reste ici sans parler ?
Bof ? Pas le même humour ? Moi je suis plus !🤪j'imagine oui xD
jsp pk, mais marco, tu mz fais penser a H Hombre un peu, ta manière de parler je trouve
ah oe ca je confirme 😂Bof ? Pas le même humour ? Moi je suis plus !🤪
😜 ! En plus je vend des trucs sur Fofo plage !!!! Chouchou ! glace ! boisson fraiche !!! demander,demander !!!sympa ? Les vacance cette année ?😅ah oe ca je confirme 😂
et oui tu vas gagner de l'argent, et nous on va en perdre xD😜 ! En plus je vend des trucs sur Fofo plage !!!! Chouchou ! glace ! boisson fraiche !!! demander,demander !!!sympa ? Les vacance cette année ?😅
🍕🍡🍢🍨🍰 ! Voilà pour toi c' est gratuit !!!! 🤪 sympa Marco ?et oui tu vas gagner de l'argent, et nous on va en perdre xD
ah bah cool merci 😁 t sympa oe xD🍕🍡🍢🍨🍰 ! Voilà pour toi c' est gratuit !!!! 🤪 sympa Marco ?
Je sais pas si elle va ètre contente de ton comportement toi https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC....=ceieb3iErpq4/ue22ZYgZHw8t0fjiQivfNyd90YDfL0=🍕🍡🍢🍨🍰 ! Voilà pour toi c' est gratuit !!!! 🤪 sympa Marco ?
comment ca?Je sais pas si elle va ètre contente de ton comportement toi https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.094b0e8a56b9c0c26b8ee77fe6c740e1&pid=Api&rurl=https://media.tenor.co/images/094b0e8a56b9c0c26b8ee77fe6c740e1/raw&ehk=ceieb3iErpq4/ue22ZYgZHw8t0fjiQivfNyd90YDfL0=
Je parlais a Marcocomment ca?
je sais je sais xDJe parlais a Marco
Je veux bien une boisson... pour une vie plus facile que ça.😜 ! En plus je vend des trucs sur Fofo plage !!!! Chouchou ! glace ! boisson fraiche !!! demander,demander !!!sympa ? Les vacance cette année ?😅
Bah jsp le mec il fait come si c'était normalje sais je sais xD
mais je demande comment ca (oui oui i'm chiant xD)
tu vas pas bien?Je veux bien une boisson... pour une vie plus facile que ça.
bah oe c normal (apres est ce qu'on parle de la mm chose mdr)Bah jsp le mec il fait come si c'était normal
Tu parle de quoi toi ?bah oe c normal (apres est ce qu'on parle de la mm chose mdr)
J'ai pas une vie facile... à mon goût. J'ai pas envie d'expliquertu vas pas bien?
ah je suis désolé pour toi, si jamais ru as besoin/envie d'en parler je suis la 😊😘J'ai pas une vie facile... à mon goût. J'ai pas envie d'expliquer
Merci c'est gentil...ah je suis désolé pour toi, si jamais ru as besoin/envie d'en parler je suis la 😊😘
derien je t'en pris c normal^^ faut s'entraider dans la vie 😁😘Merci c'est gentil...
tu parlais de quoi toi ?derien je t'en pris c normal^^ faut s'entraider dans la vie 😁😘
iel me parlait.tu parlais de quoi toi ?