Grosse dépression complètement perdue

  • Auteur de la discussion Baladjati
  • Date de début
B
Baladjati
Anonyme
Je me sens déprimée et complètement vide..j'ai perdu goût à la vie.j'ai juste envie de disparaître, la vie n'a plus d'intérêt pour moi.je sais pas comment sortir de ce cercle vicieux dans lequel je suis enfermé
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Je me sens déprimée et complètement vide..j'ai perdu goût à la vie.j'ai juste envie de disparaître, la vie n'a plus d'intérêt pour moi.je sais pas comment sortir de ce cercle vicieux dans lequel je suis enfermé
Helloo 👋

Alors déjà sache que je suis désolée que tu souffres autant...Si tu te sens abandonné/e, n'oublie pas que toute la communauté Fofo sera toujours avec toi...
Je ne peux pas comprendre exactement ta douleur, mais je t’offre mon soutien <3
Je te promet que les difficultés actuelles disparaîtront et que bientôt, l’avenir sera ouvert devant toi à nouveau 👍
Il faut juste y croire 🖤
Tu sais, beaucoup de personnes sont dans la même situation que toi...mais elles s'accrochent...
Donc stp ne meurt pas...pas que pour MOI pour TOUS CEUX QUI T'AIMENT 🖤
Je ne veux pas que tu pars/tes...enfin pas maintenant 😭
Je veux que tu surmontes c épreuves difficiles <3
Tu n'es pas inutile...personne ne l'est 👍
Il y a une solution, même si c peut-être difficile de la voir maintenant...🖤
Ne pense jamais que tu es tout/e seul/e pour faire face à cette épreuve...nous sommes la 🖤
Courage 💞
YOU CAN DO IT !!! Sois fort/e....tu ne le regrettera pas 👍

Camori ~
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ça doit se tasser, maintenant? La déprime, faut se reposer et tomber sur les pourquoi à corriger. Les optimistes font semblant, toutes et tous des déprimés camo! Comme des chameaux dans l'eau! 😌
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je me sens déprimée et complètement vide..j'ai perdu goût à la vie.j'ai juste envie de disparaître, la vie n'a plus d'intérêt pour moi.je sais pas comment sortir de ce cercle vicieux dans lequel je suis enfermé
je t’en pris.. ne meurt pas
La vie, ya des hautes et ya des bas. La t dans un très grand bas, mais tu vas reussir a remonter, je suis la, on est la, pour toi, si tu as besoin de parler, d’une ecoute sans jugement.. on est la ❤
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment