Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gros problème travail insuffisance professionnelle et periode d essai
Auteur de la discussionSteph
Date de début
S
Steph Anonyme
Je vous informe ne pas avoir menti sur le cv tout ce qui y est indique (expérience diplomes) sont vrais. De part mes expériences passees j ai voulu ce poste comme un tremplin mais il est vrai que c est plus difficile que je pensais . En tout cas j ai été recruté selon mon cv et entretiens.
Je vous informe ne pas avoir menti sur le cv tout ce qui y est indique (expérience diplomes) sont vrais. De part mes expériences passees j ai voulu ce poste comme un tremplin mais il est vrai que c est plus difficile que je pensais . En tout cas j ai été recruté selon mon cv et entretiens.
C est vous qui avez dit, je me suis vendu avec des compétences que je n'avais pas.
M
Membre supprimé 932 Anonyme
Hello, Comme tu es nouvelle à ce poste, tu devrais poser un max de questions à tes collègues qui peuvent t'épauler pour faire ce métier. Et rassure-toi, c'est plutôt bien vu, de la part de la direction, de demander conseils à ses collègues.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏