Gros problème aidez moi

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
alors voilà ma proffe d'espagnole est vraiment super sympa mais elle apprend archi mal, on n'a pas fait cours de l'année parce qu'elle fait que nous raconter sa vie. Et là, j'ai fait un lapsus et en voulant lui dire qu'elle n'apprenait pas mal dans le cadre d'une discussion j'ai dit qu'elle apprenait mal, sauf que je m'en suis rendu compte quand mon pote me l'a dit en pv une fois qu'elle était partit
Comment faire pour me rattraper alors qu'il ne reste plus que deux jours ?
 
ㄟ( ▔^ ▔ )ㄏ
Anonyme
Salut ! Présente simplement tes excuses. Si tu veux, donne-lui un cadeau pour t'excuser (des fleurs (avec comme signification le pardon ou quelque chose comme ça), des chocolats, un objet... à toi de voir) / une carte d'excuse. Et aussi, explique-lui la situation (le fait que c'était un lapsus et que tu t'en es rendu compte qu'après) ! Prépare un texte si t'es pas sûr de ce que tu vas dire sur le moment, mais normalement, tout se passera bien.
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 531
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
alors voilà ma proffe d'espagnole est vraiment super sympa mais elle apprend archi mal, on n'a pas fait cours de l'année parce qu'elle fait que nous raconter sa vie. Et là, j'ai fait un lapsus et en voulant lui dire qu'elle n'apprenait pas mal dans le cadre d'une discussion j'ai dit qu'elle apprenait mal, sauf que je m'en suis rendu compte quand mon pote me l'a dit en pv une fois qu'elle était partit
Comment faire pour me rattraper alors qu'il ne reste plus que deux jours ?
C'est peut-être pas si grave que ça… De toute manière les vacances vont venir et tu ne l'auras peut-être pas l'année prochaine, donc tu ne devrais pas trop t'en faire… Sinon, tu peux toujours t'excuser, et lui expliquer que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais ce n'est peut-être pas une si bonne idée de remuer le couteau dans la plaie, donc essaye juste d'être sympathique avec elle ces deux derniers jours pour te "rattraper"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment