Gros manque de confiance en soi

  • Auteur de la discussion 4couleurs
  • Date de début
4
4couleurs
Anonyme
Bonjour c'est la première fois que je parle de ça .Mais j'ai un gros problème de confiance en moi. En fait je me dénigre beaucoup, me rabaisse ECT ... Je n'ai jamais parler de ce problème a quiconque puisque je suis trop timide et renfermé sur moi même je n'ai pas d'ami(e)s a qui en parler. J'ai une "amie " qui souvent me fait de remarques sur mon physique sur le moment je n'en prend pas compte mais après j'y repense et ça me fait vachement mal. J'ai déjà pensé au suicide mais je ne le ferais jamais pour ne pas laisser mes proches seuls. A chaque fois j'essaie d'arrêter mais il y a toujours un évènement qui me refais me sentir mal .
Je ne sais pas comment me sortir de la.
 
D
Daisybraille
Anonyme
Bonjour 4couleurs ! Comment ça va depuis ton message ? Te sens-tu déjà mieux depuis que tu nous as écrit, depuis que tu sais que nous sommes à ton écoute ?
Quelles remarques te fait ton amie ? Si c'est ton amie, pourquoi ne comprend-elle pas qu'elle te fait mal ?
Je pense à toi, et tu écris quand tu veux, ce que tu veux.
Gros bisous, gros, gros bisous.
 
J
JevousloveBTS
Anonyme
(bon dcp c'est encore moi c'est juste que depuis je me suis crée un compte) Rebonjour j'essaie de positiver (même si c'est difficile ).En fait elle me fait des genres de sous entendu comme " tu ne t'es pas fais de masque pour la peau? tu devrais !" Mais devant toute ma classe donc ça met mal. Souvent il y a une autre de mes amies qui y assiste mais ne dis rien alors j'ai l'impression d'être là fautive. C'est mon amie De puis 2-3ans et comme avant j'étais entouré de plein de monde et que elle était tjrs dans son coin je pense que c'est de la jalousie. (Merci pour ta réponse)
 
I
Isayia
Anonyme
Fais lui bien comprendre que ça te fait du mal. Dis lui en face "bah désolée mais t'es remarques me gênent " et parle aux gens autour de toi pour avoir du soutien, c'est eux qui te donneront confiance en toi
Bizz
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment