Oh la décision soudaine !!!! XDJ'ai pris une grande décision... Je veux partir dans un pays tropical juste pour voir plein d'araignées !!!!
Drôle de décisionJ'ai pris une grande décision... Je veux partir dans un pays tropical juste pour voir plein d'araignées !!!!
A mon avis dans les pays tropicaux yen as plus que chez toiDrôle de décision
Tu n’as pas besoin d’aller dans un autre pays, chez moi y a des giga araignées
Voir la pièce jointe 29251
NON MAIS VOUS AVEZ VU LA TAILLE !!!!
C’est pas normal que moi qui ai beaucoup voyagé j’en ai jamais vu autant que chez moi et des aussi grosses 😂A mon avis dans les pays tropicaux yen as plus que chez toi
Et puis si elle le souhaite... C'est sa décision 😂😂😂😂😂😂😂
En Australie y'en as plein et des grossesC’est pas normal que moi qui ai beaucoup voyagé j’en ai jamais vu autant que chez moi et des aussi grosses 😂
Oui mais l’Australie c’est un monde à part, tu inventes un insecte ignoble bah il existe déjà en Australie 😂En Australie y'en as plein et des grosses
Oui c'est vrai 😂😂Oui mais l’Australie c’est un monde à part, tu inventes un insecte ignoble bah il existe déjà en Australie 😂
Ohhhh elle est cro mimiiiii 🥰 ça doit être une tégénaireDrôle de décision
Tu n’as pas besoin d’aller dans un autre pays, chez moi y a des giga araignées
Voir la pièce jointe 29251
NON MAIS VOUS AVEZ VU LA TAILLE !!!!
Oui elle est trop mim's 😍 j'ai pensé a ça aussiOhhhh elle est cro mimiiiii 🥰 ça doit être une tégénaire
Ohhhh elle est cro mimiiiii 🥰 ça doit être une tégénaire
Je crois qu’on a pas la même définition de mignon 😂Oui elle est trop mim's 😍 j'ai pensé a ça aussi
Bonjour grand frr...Je crois qu’on a pas la même définition de mignon 😂
salut petite sœurBonjour grand frr...
on peut parler en pv ?...salut petite sœur