bah en vrai ils sont tous trop trop bien, pour moi ya pas de pire, mais les meilleurs c le 7pt1 et le 7pt2 😁😁Hihi la chance ! Ton préféré ? Le pire ?
bah en vrai ils sont tous trop trop bien, pour moi ya pas de pire, mais les meilleurs c le 7pt1 et le 7pt2 😁😁Hihi la chance ! Ton préféré ? Le pire ?
bah c triste mais je kiiiiiifffff 😂Même avec la mort de Fred ?
Parce que j'ai lu tous les livres par contre
Dobby c'est le sang il est mort en sauvant Luna et les autres mon dieu il méritait pas çaaaaaa j'ai réécrit une fin où Luna a réussi à le sauver avec un sort Luna la bessstttMoi aussi quand j'ai lu les bouquins 😭
Et aussi pour Dobby
Hihi lol troooop cool. Comment ça c'est "le sang" ?Dobby c'est le sang il est mort en sauvant Luna et les autres mon dieu il méritait pas çaaaaaa j'ai réécrit une fin où Luna a réussi à le sauver avec un sort Luna la besssttt
Je les ai tous lu au moins 9 fois mais le 5 11 fois et le 6 15 fois car je l'ai Troop aiméMême avec la mort de Fred ?
Parce que j'ai lu tous les livres par contre
Haha Dobby c'est la base sans Dobby Harry et les autres seraient morts torturésHihi lol troooop cool. Comment ça c'est "le sang" ?
Oui depuis longtemps ils seraient mortsHaha Dobby c'est la base sans Dobby Harry et les autres seraient morts torturés
Il faut que tu m'envoies ta fin réécrite ! Je dois absolument la lire !😍😍😍😍Ouiii j'adore trop
Super !En gros Luna stupéfix Bellatrix qui arrive moins bien à trucider Dobby et quand ils arrivent elle le soigne avec Episkey
Ton image de profil!😂😁😍Lu la bestttt
Bien sûr tu croyais quoi💙🦅💙🥰Ton image de profil!😂😁😍
😂😂Bien sûr tu croyais quoi💙🦅💙🥰
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏