Gestion environnemental des EHPAD

  • Auteur de la discussion 11ee22ll
  • Date de début
1
11ee22ll
Anonyme
Bonjour, je souhaiterai savoir si un dispositif simple, performant et qui ne nécessite aucun investissement financier afin d'améliorer le fonctionnement des EHPAD au niveau environnemental sur l'économies d'énergie et la réduction de la consommation d'eau existe ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 961
Fofocoins
28 007
Pour l'économie d'énergie
Suffit de couper le chauffage de servir la nourriture crue et éteindre la lumière
.. certains des pensionnaires ne verront pas la différence.. lol hein

Pour l'économie d'eau
Sortir tout le monde dehors des qu'il pleut bien frotter et penser à remplir des bouteilles.. lol hein
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 961
Fofocoins
28 007
Bonjour, je souhaiterai savoir si un dispositif simple, performant et qui ne nécessite aucun investissement financier afin d'améliorer le fonctionnement des EHPAD au niveau environnemental sur l'économies d'énergie et la réduction de la consommation d'eau existe ?
Tu boss chez orpéa non ?!
 
Varian
Enragé
Messages
970
Fofocoins
23 361
Bonjour, je souhaiterai savoir si un dispositif simple, performant et qui ne nécessite aucun investissement financier afin d'améliorer le fonctionnement des EHPAD au niveau environnemental sur l'économies d'énergie et la réduction de la consommation d'eau existe ?

Je n'ai pas vraiment d'idée.

Concernant l'économie d'énergie je pense à des travaux d'isolation thermique mais cela nécessite un effort financier à court terme. Il y a bien eu une loi qui est passée à ce sujet pour aider un tel financement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment