?
Anonyme
Salut,
Je suis en premiÚre et j'ai besoin de savoir si un garçon est intéressé par moi ou si c'est seulement de la gentillesse. L'histoire est un peu longue mais je veux que vous aillez tout le contexte ! On l'appellera T
Ăa a commencĂ© en dĂ©but d'annĂ©e la prof m'a placĂ© au fond de la classe de math Ă cĂŽtĂ© de lui. Je ne l'avais jamais remarquĂ© avant qu'il ne soit Ă cĂŽtĂ© de moi il n'est pas spĂ©cialement extraverti. D'abord il Ă©tait vraiment gentil avec moi c'Ă©tait des petites attentions mais elle me faisait plaisir. Par exemple je n'osais pas me rapprocher pour regarder le manuel ( parce que on fait un manuel pour deux ), il l'a remarquĂ© et l'a rapprochĂ© de mon cĂŽtĂ©. Aussi une fois je me suis Ă moitiĂ© Ă©touffĂ© parce que je mangeais quelques choses en classe du coup j'ai toussĂ© fort et brusquement, et il m'a demandĂ© d'un air inquiet si j'allais bien. On venait Ă peine d'ĂȘtre mis Ă cĂŽtĂ© par la prof je prĂ©cise. Ă chaque fois que je faisais tomber quelque chose il le ramassait et quand j'essayais moi mĂȘme de le ramasser je ne pouvais pas car il Ă©tait trop rapide et le faisait avant moi. Lors d'un cours je faisais un exercice de physique mais je ne comprenais pas, il m'a alors demandĂ© ce que je faisais et je lui ai expliquĂ©. Il m'a ensuite demander de lui montrer et lĂ il a commencĂ© Ă me l'expliquer sans que je n'ai rien demandĂ©. Il a refait cela Ă un autre cours alors qu'on Ă©tait en groupe lui, mon amie, moi et un autre garçon avons fait des exercices de physique pour une Ă©valuation et j'ai demandĂ© la correction Ă mon amie mais elle m'a dit 5 minutes. Alors j'ai attendu et T a pris le cahier et a vĂ©rifiĂ© mes exercices Ă la place de mon amie. Est ce que c'Ă©tait pour se montrer intelligent ou juste par gentillesse ? J'avoue que je ne sais pas. Ă un autre cours on corrigeait une Ă©valuation et T avait oubliĂ© la sienne alors on a partagĂ© la mienne. Il a pris ensuite pris mon Ă©valuation et marquĂ© la correction Ă ma place, pareil je ne lui avais rien demandĂ©, je lui ai ensuite dit de ne pas s'embĂȘter avec ça mais il ne m'a pas rĂ©pondu et a continuĂ© de marquer la correction. Il a aussi dit que j'avais une trĂšs bonne note et que lui n'aurait pas pu faire mieux. Un autre jour la prof distribuait des feuilles et elle avait oubliĂ© de m'en donner une alors j'ai demandĂ© Ă T si il la prof ne lui en avait donnĂ© deux. Il a rĂ©pondu que non et il m'a ensuite donnĂ© sa feuille et a demandĂ© la prof de lui en donner une parce que je cite "il n'avait pas eu de feuille" je suis assez timide donc c'est peut ĂȘtre pour ça qu'il a demandĂ© Ă ma place. Enfin le jour oĂč la prof a fait un nouveau plan de classe elle a voulu nous sĂ©parer. En gros des Ă©lĂšves n'avaient pas de Manuel mais nous si alors elle voulait qu'on se mette Ă cĂŽtĂ© d'eux. Et T a dit qu'il n'en avait pas. Mais soudain je l'ai vu passer son manuel Ă son Ami derriĂšre qui n'en avait pas. J'ai trouvĂ© ça bizarre mais ensuite quand la prof a encore essayĂ© de nous sĂ©parer T a dit " je n'ai pas de Manuel et *mon prĂ©nom* en a un donc je peux rester Ă cĂŽtĂ© d'elle" mais elle l'a quand mĂȘme changĂ© de place. Je prĂ©cise il n'avait aucun intĂ©rĂȘt Ă rester Ă cĂŽtĂ© de moi parce que son ami avait changĂ© de place et il n'avait personne d'autre autour de lui.
VoilĂ c'est l'histoire. J'ai besoin de savoir si c'est juste de la gentillesse ou si il y a plus mes amies me disent que oui mais j'ai besoin d'un avis impartial. Soyez honnĂȘte svp et merci d'avoir lu mon histoire !!
Je suis en premiÚre et j'ai besoin de savoir si un garçon est intéressé par moi ou si c'est seulement de la gentillesse. L'histoire est un peu longue mais je veux que vous aillez tout le contexte ! On l'appellera T
Ăa a commencĂ© en dĂ©but d'annĂ©e la prof m'a placĂ© au fond de la classe de math Ă cĂŽtĂ© de lui. Je ne l'avais jamais remarquĂ© avant qu'il ne soit Ă cĂŽtĂ© de moi il n'est pas spĂ©cialement extraverti. D'abord il Ă©tait vraiment gentil avec moi c'Ă©tait des petites attentions mais elle me faisait plaisir. Par exemple je n'osais pas me rapprocher pour regarder le manuel ( parce que on fait un manuel pour deux ), il l'a remarquĂ© et l'a rapprochĂ© de mon cĂŽtĂ©. Aussi une fois je me suis Ă moitiĂ© Ă©touffĂ© parce que je mangeais quelques choses en classe du coup j'ai toussĂ© fort et brusquement, et il m'a demandĂ© d'un air inquiet si j'allais bien. On venait Ă peine d'ĂȘtre mis Ă cĂŽtĂ© par la prof je prĂ©cise. Ă chaque fois que je faisais tomber quelque chose il le ramassait et quand j'essayais moi mĂȘme de le ramasser je ne pouvais pas car il Ă©tait trop rapide et le faisait avant moi. Lors d'un cours je faisais un exercice de physique mais je ne comprenais pas, il m'a alors demandĂ© ce que je faisais et je lui ai expliquĂ©. Il m'a ensuite demander de lui montrer et lĂ il a commencĂ© Ă me l'expliquer sans que je n'ai rien demandĂ©. Il a refait cela Ă un autre cours alors qu'on Ă©tait en groupe lui, mon amie, moi et un autre garçon avons fait des exercices de physique pour une Ă©valuation et j'ai demandĂ© la correction Ă mon amie mais elle m'a dit 5 minutes. Alors j'ai attendu et T a pris le cahier et a vĂ©rifiĂ© mes exercices Ă la place de mon amie. Est ce que c'Ă©tait pour se montrer intelligent ou juste par gentillesse ? J'avoue que je ne sais pas. Ă un autre cours on corrigeait une Ă©valuation et T avait oubliĂ© la sienne alors on a partagĂ© la mienne. Il a pris ensuite pris mon Ă©valuation et marquĂ© la correction Ă ma place, pareil je ne lui avais rien demandĂ©, je lui ai ensuite dit de ne pas s'embĂȘter avec ça mais il ne m'a pas rĂ©pondu et a continuĂ© de marquer la correction. Il a aussi dit que j'avais une trĂšs bonne note et que lui n'aurait pas pu faire mieux. Un autre jour la prof distribuait des feuilles et elle avait oubliĂ© de m'en donner une alors j'ai demandĂ© Ă T si il la prof ne lui en avait donnĂ© deux. Il a rĂ©pondu que non et il m'a ensuite donnĂ© sa feuille et a demandĂ© la prof de lui en donner une parce que je cite "il n'avait pas eu de feuille" je suis assez timide donc c'est peut ĂȘtre pour ça qu'il a demandĂ© Ă ma place. Enfin le jour oĂč la prof a fait un nouveau plan de classe elle a voulu nous sĂ©parer. En gros des Ă©lĂšves n'avaient pas de Manuel mais nous si alors elle voulait qu'on se mette Ă cĂŽtĂ© d'eux. Et T a dit qu'il n'en avait pas. Mais soudain je l'ai vu passer son manuel Ă son Ami derriĂšre qui n'en avait pas. J'ai trouvĂ© ça bizarre mais ensuite quand la prof a encore essayĂ© de nous sĂ©parer T a dit " je n'ai pas de Manuel et *mon prĂ©nom* en a un donc je peux rester Ă cĂŽtĂ© d'elle" mais elle l'a quand mĂȘme changĂ© de place. Je prĂ©cise il n'avait aucun intĂ©rĂȘt Ă rester Ă cĂŽtĂ© de moi parce que son ami avait changĂ© de place et il n'avait personne d'autre autour de lui.
VoilĂ c'est l'histoire. J'ai besoin de savoir si c'est juste de la gentillesse ou si il y a plus mes amies me disent que oui mais j'ai besoin d'un avis impartial. Soyez honnĂȘte svp et merci d'avoir lu mon histoire !!
