gaza un camp de concentration pour les israeliens et les americains

A
ARTHUR 22
Anonyme
comment peut on accepter que gaza soit transformé en camp de concentration par les israeliens et les americains
comment peut on accepter que des enfants y meurent tous les jours de faim
les israelites ont failli mourrir dans des camps de concentration et c est eux aujourd hui qui detruisent un peuple
c est fort non et avec l accord de qui des americains cool non
aucun pays n ose toucher aux israelites sont ils en sucre
et l americain voudrait le prix nobel encore plus fort
on est dans un monde de fous
les militaires israeliens sont condamnable ils font comme les allemands a une epoque
on va me dire les militaires sont les militaires ils obeissent aux ordres si ont leur demande d aller se pendre ils devraient le faire
si on leur demande de tuer des enfants ils doivent le faire
les militaires israeliens ne sont pas exempt de tous reproches

A
aPOTRE
Anonyme
c'est plus un territoire assiégé qu'un camp de concentration vu qu'avant le 7 octobre les palestinien(ne)s pouvaient se déplacer de gaza vers Israël !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 146
Le Hamas a dit oui aux propositions de Trump et Israel est d'accord, c'est à eux, aux palestiniens de décider du sort de leur pays, pas à nous !

Une Acceptation des Propositions Contrainte ..

Par Un état d'épuisement ..

Après des Années de Famine de Manque d'hygiène et du Moindre Confort ..

Et d'agressions Aérienne Permanentes ..

P
Plicploc
Anonyme
comment peut on accepter que gaza soit transformé en camp de concentration par les israeliens et les americains
comment peut on accepter que des enfants y meurent tous les jours de faim
les israelites ont failli mourrir dans des camps de concentration et c est eux aujourd hui qui detruisent un peuple
c est fort non et avec l accord de qui des americains cool non
aucun pays n ose toucher aux israelites sont ils en sucre
et l americain voudrait le prix nobel encore plus fort
on est dans un monde de fous
les militaires israeliens sont condamnable ils font comme les allemands a une epoque
on va me dire les militaires sont les militaires ils obeissent aux ordres si ont leur demande d aller se pendre ils devraient le faire
si on leur demande de tuer des enfants ils doivent le faire
les militaires israeliens ne sont pas exempt de tous reproches
Tu devrais rejoindre le Hamas ,ta place n'est pas en France,il t'attendent pour aller commettre des massacres, ils n'ont aucune pitié pour leur peuple et le reste du monde.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
75 146
D'ailleurs ..

Pour l'avenir et le Bien-être du Peuple Palestinien ..

Pourquoi On Traite avec le Hamas ??

On devrait Prendre Soins du Peuple Palestinien Qui n'a Rien demandé ..

Tt en ignorant le Hamas en le Combattant ..

Mais de Traiter avec le Hamas Arrange bien des Personnes ..

Ça donne un Prétexte Pour Agresser les Palestiniens et Prendre Chaques Fois un peu plus de Terres ..

On Se Moque de Nous ..

Dernière édition:
Fofocoins
233 092
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben avant il y avait l' OLP
On pourra ire ce que l'on voudra, quand un ennemi te prend tes terres, à un moment tu dois entrer en résistance

L' OLP a muté en Hamas
Le Hamas n'est pas 100% terrorisme, il y a des terroristes oui, mais aussi des politiques qui préfèrent combattre autrement que par les armes

Le Hamas, ce que je lui reproche, c'est l'attaque du 7
Par contre s'il avait tué tous les hommes, les colons et brûlé leurs maisons, je n' aurai rien eu à leur reprocher !

A
aPOTRE
Anonyme
Ben avant il y avait l' OLP
On pourra ire ce que l'on voudra, quand un ennemi te prend tes terres, à un moment tu dois entrer en résistance

L' OLP a muté en Hamas
Le Hamas n'est pas 100% terrorisme, il y a des terroristes oui, mais aussi des politiques qui préfèrent combattre autrement que par les armes

Le Hamas, ce que je lui reproche, c'est l'attaque du 7
Par contre s'il avait tué tous les hommes, les colons et brûlé leurs maisons, je n' aurai rien eu à leur reprocher !
donc tu confirmes que le HAMAS a provoquer Israel pour forcer netanyahou à déclencher la guerre(par ta réponse)

Fofocoins
233 092
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
donc tu confirmes que le HAMAS a provoquer Israel pour forcer netanyahou à déclencher la guerre(par ta réponse)
Israël n'a cessé de violer tous les traités internationaux depuis sa création
Les Palestiniens se faisant voler leurs terres, et avec le sang, il est normal qu'ils se défendent
Mais pour autant j'approuve juste le Hamas politique, le Hamas armé je le vomi
Un peu comme nos anarchistes en France (sujet tout aussi chaud)

Je ne confirme rien, la guerre a toujours existé , par contre ce merdier est la faute de l'onu

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !