C'est bien pour les toutous 👍🐾 et les chats ?bonjour j'ai créé une application pour la garde de toutous voisins. j'aimerais vos avis
S'il pouvait y en avoir une pour garder bobonne pour quand on part chez les potes
(gag)
Bonjourbonjour j'ai créé une application pour la garde de toutous voisins. j'aimerais vos avis
MON DIEU Dans quel monde vivons-nous , bientôt on ne pourra plus confier sa chatte à la voisine !Méfiance avec les Homos ..
Il peut leur Arriver de Changer de Bord ..
L'espace de Quelques heures ..
De Vrais Couteaux Suisse ..
MON DIEU Dans quel monde vivons-nous , bientôt on ne pourra plus confier sa chatte à la voisine !
Ah Ah Ah, ça me fait penser justement à une voisine, hyper changeante, mais bon ... elle est bi !Même les Voisines ..
Peuvent Changer de Bord ..
Alors enfermons Nous dans des Bunkers ..
Ne vous enfermez pas tous dans le même bunker… Les hétéros aussi peuvent changer de bords… 😉Même les Voisines ..
Peuvent Changer de Bord ..
Alors enfermons Nous dans des Bunkers ..
Je ne m’attendais à ce genre de raisonnement, mais ça me semble sans risque…si en plus de ça tu es en mauvais termes avec l’hygiène, autant joindre l’utile à l’agréableDonc si je comprends ...
... Le seul endroit où on est en sécurité
C'est dans une fosse à caca ?
Je ne m’attendais à ce genre de raisonnement, mais ça me semble sans risque…si en plus de ça tu es en mauvais termes avec l’hygiène, autant joindre l’utile à l’agréable
C'est vrai, mais est-ce vraiment la solution ?Vivons cachés pour être heureux
Ne vous enfermez pas tous dans le même bunker… Les hétéros aussi peuvent changer de bords… 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏