Gannibal : série tv japonaise culte ??

  • Auteur de la discussion Blues buddha
  • Date de début
B
Blues buddha
Anonyme
Salut
Si vous avez Disney+, courez vite découvrir la série Gannibal .
Attention Cette série est un véritable ovni dans ce catalogue disney et est destiné à un public adulte.
Avec cette série Oubliez starwars, marvel, Mickey, Donald et cie.
Au départ Disney + voulait la diffuser uniquement au Japon et cette dernière a donc été adaptée et reservée pour le public japonais. Au dernier moment Disney + a pris la décision de ne pas la réserver seulement à un public japonais et la mettre à disposition dans tous les pays couverts par l'offre Disney.
Elle n'est donc pas doublée en français, est uniquement disponible en langue japonaise. En revanche elle est disponible en vo avec sous titres en français.
Le fait qu'elle soit en japonais avec sous titres n'est pas un frein, tout au contraire car je vous la recommande de la regarder tranquillement chez vous bien installé dans votre fauteuil sans être dérangé pour bien la savourer.
De plus au bout d'une minute On entre très vite dans l'histoire et l'univers de cette série.
J'ai vu les 2 premiers épisodes et je pense que c'est ce genre de série qui va devenir culte dans peu de temps.
Même si vous n'aimez pas les mangas, vous allez être conquis.

J'attends avec impatience le prochain épisode sur la plateforme.

Je crois que Disney tient sa série qui va faire date dans son catalogue.
Bien lui a pris à Disney de vouloir faire une série destinée et adaptée au Japon uniquement et pas à un public occidental parce que la cette série est une vraie réussite. C'est peut être une des meilleures disponibles sur la plateforme actuellement.
Je ne suis pourtant pas fan de manga et du Japon et de sa culture, mais la chapeau bas Disney, l'audace paie.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment