G un problème d’amour

  • Auteur de la discussion Takï
  • Date de début
T
Takï
Anonyme
G un problème j’arrive pas a avouer a une fille que je l´aime mais le seul problème c que g peur de tout faire foirer
 
M
Max_2008
Anonyme
G un problème j’arrive pas a avouer a une fille que je l´aime mais le seul problème c que g peur de tout faire foirer
Avec ton attitude, tes gestes et ta manière de faire avec elle tu ne devras même pas lui avouer... elle aura compris, les filles comprennent très vite !
Et même si le pire arrivait et que ça foire, c'est que ça devait être comme ça. Pas de panique, il y a plein d'autres filles ;)
 
M
Max_2008
Anonyme
G 13 ans bientôt 14 et elle a 13ans
Moi c'est 14 pas bcp plus âgé ! Et je me rend compte que je n'ai jamais du faire la démarche et l'effort de l'avouer à une fille comme tu dis. Ca est tjrs venu tout seul naturellement. Et de toute façon à nos âges faut pas se prendre au sérieux, l'amour et les relations c'est pas définitif, c'est plus comme du jeu pour le plaisir.
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
G un problème j’arrive pas a avouer a une fille que je l´aime mais le seul problème c que g peur de tout faire foirer
Il faut d'abord que tu vois si vous êtes assez proche et que vous vous entendez bien, après si c'est le cas fonce, tu ne sais pas si sa réponse va être positive ou négative.
Si c'est négatif ce n'est pas grave, ça fait toujours plaisir de recevoir des déclarations 👍
 
OcGaMa
Actif
Messages
56
Fofocoins
1 666
Lance toi ! Au pire, qu'est ce qui peut se passer ;)
Il faut se dire qu'au pire des cas, ça marche, et que tu vivras ta meilleure vie ;)
Et si ça foire, bah c'est que c'était pas la bonne et que tu trouveras quelqu'un d'encore mieux ;)
En tout cas, hésite pas à faire un petit update pour savoir comment ça c'est passé ;p
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment