Future Lycéenne en stress

• Auteur de la discussion ENstressssse
  • Date de début
E
ENstressssse
Anonyme
Respire, je te promets que ça va bien se passer 😭✨
Tu vas peut-être avoir du mal au début, mais il y a tellement de nouvelles personnes à découvrir. Tu ne seras certainement pas la seule à sortir de nul part, ni la première à avoir été obligé de quitter tes amis. Dès lors, tu feras connaissance avec pleins de nouvelles personnes 🫶🏾
Oui, tu as raison et puis au vu du nombre de personne qu'il y a il y aura forcement des gens qui me conviendront. Merci vraiment je sais pas quoi dire, juste avec quelques mots vous m'avez soulager et même encourager je fait faire de mon mieux pour moins stresser !!!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Oui, tu as raison et puis au vu du nombre de personne qu'il y a il y aura forcement des gens qui me conviendront. Merci vraiment je sais pas quoi dire, juste avec quelques mots vous m'avez soulager et même encourager je fait faire de mon mieux pour moins stresser !!!
Ya pas de quoi t'inquiètes, on est beaucoup à être passé par là ☺️
Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas à revenir 🫶🏾

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Salut j'entre au lycée à la rentré et je ne vais pas dans le même lycée que mes autres potes, et franchement ça me stresse trop. Tout mes amis me disent de rester avec eux (ce qui n'est pas possible pour moi car mes parents ne le veulent pas), ou bien me disent que je suis super sociable et que je me referais plein d'amis. Le souci c'est que ca me stresse vraiment au point que ça me noue le ventre dès que j'y pense. Je aussi très impatiente de découvrir mon nouvelle établissement mais vraiment je stresse beaucoup trop...
J'ai vraiment besoin de conseils s'il vous plait!!!
Coucou, c'est normal on a tous eu ce stress. Honnetement, tu n'as pas à t'inquiéter, si tu es assez sociable, cela viendra tout seul. Je te conseille, de ne pas avoir peur de faire partie de clubs ou d'activités sportives. Essaie d'aller vers des gens que tu trouves gentil, au lycée, il y a pleins de groupes différents, donc tu trouveras des personnes qui te correspondent. Dit toi qu'il y a forcément des gens comme toi qui découvre. Mais rassure toi tout va bien se passer.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !