Fumer un e-liquide stocké dans un verre depuis 1 an, danger ?

• Auteur de la discussion Flovapo
  • Date de début
F
Flovapo
Anonyme
Salut,
J’avais du e-liquide que j’avais stocké dans un verre pendant un an, bien fermé avec du film plastique et du sopalin, et dans un coin sombre et à bonne température.
Récemment, j’ai aspiré ce liquide dans un contenant, je l’ai mis dans mon tank, et je l’ai vapé.
J’ai rien ressenti de spécial, mais j’ai lu que ça pouvait être dangereux.
Est-ce que c’est vraiment risqué de vapoter un e-liquide stocké dans ces conditions et qui a été stocké pendant 1 an ?
Merci pour vos avis !

F
Flipper
Anonyme
Salut,
J’avais du e-liquide que j’avais stocké dans un verre pendant un an, bien fermé avec du film plastique et du sopalin, et dans un coin sombre et à bonne température.
Récemment, j’ai aspiré ce liquide dans un contenant, je l’ai mis dans mon tank, et je l’ai vapé.
Est-ce que c’est vraiment risqué de vapoter un e-liquide stocké dans ces conditions et qui a été stocké pendant 1 an ?
Merci pour vos avis !
Dans le doute, toujours s'abstenir !

Eko
Actif
Fofocoins
8 848
Genre
Femme
Salut,
Merci pour vos avis !
Dans le doute, je n'aurais pas testé 😬
La drogue c’est mal!!!
Tellement de choses sont mal...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 484
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dans le temps, durant WW2 y'a bien des combattants soviétiques qui se bourraient la tronche à coup de liquide de refroidissement. Tu m étonnes que leurs véhicules tombaient en panne

Non je ne pense pas que ça fasse du bien !

Fumer un e-liquide stocké dans un verre depuis 1 an, danger ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !