Fuck la vie

M
Membre supprimé 932
Anonyme
d'autres tips pour ne pas être pris pour un demeuré :
- Fermer la bouche tout le temps, que ce soit en marchant, en discutant, en écoutant...
- amener des sujets de conversations sérieux, parler politique par exemple, ou d'aviation, ou d'histoire de ton pays ;
- ne ris pas bêtement à toutes les phrases qui sont sorties, et aussi, ne rajoute pas de rictus pour ponctuer chacune des ouvertures de tes lèvres.
Tu peux aussi aider tes parents dans les tâches ménagères. Car si tes parents te parlent mal, c'est uniquement parce qu'ils sont fatigués de leur journée de travail. Faut les aider ! c'est primordial.
- apprend constamment tes leçons, intéresses-toi aussi à la vie extra-scolaire.
La liste n'est pas exhaustive. La vie n'est pas difficile à affronter. Il faut se montrer plus grand et plus fort que les autres tout en conservant un énorme respect envers tout le monde.

C
C.M.Bauwen
Anonyme
La, je suis catégorique, vas voir la police... [UWSL](Bon réfléchi y avant... O.K ?)[/UWSL]
[UWSL]À l'époque je me faisais appelé Cavani à l'école... (À cause de mes cheveux bouclés)[/UWSL]
[UWSL]C'est dure il n'y a personne mais dit toi une chose ; La vie elle vas t'en faire baver, elle est sadique, et ceux qui abandonnent, ce sont des Sado...[/UWSL]
[UWSL]Ne te laisse pas faire, tu vas rencontrer des obstacles et tu vas devoir les tourner à ton avantage.[/UWSL]
[UWSL]Ce qui parfois implique des choix difficiles.[/UWSL]
[UWSL]Car le seul moyen de décider qui nous serons demain, ce sont les choix que nous faisons aujourd'hui. 😭😘[/UWSL]

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !