- Fofocoins
- 234
Mais sur Fofo ! jamais de problèmes ! que des solutions !J'veux disparaître
Chez moi ou à l'école je pleure ya personne qui me comprend personne qui me respecte personne qui montre que on m'aime personne avec moi jme fait haceler a l'école chez moi on fait que me gueuler dessus . J'veux disparaître.
Bienvenue dans la vie.J'veux disparaître
Chez moi ou à l'école je pleure ya personne qui me comprend personne qui me respecte personne qui montre que on m'aime personne avec moi jme fait haceler a l'école chez moi on fait que me gueuler dessus . J'veux disparaître.
C quoi la solution dcpMais sur Fofo ! jamais de problèmes ! que des solutions !
pas de bêtises !!! nous sommes là !!!🤠
La force !!!!! c' est quant tu seul ! et que tout est perdu !C quoi la solution dcp
Et si c la famille les parentsLa force !!!!! c' est quant tu seul ! et que tout est perdu !
Tu continu à te battre !
Frappe !!!! FRAPPE !!!! la vie ! c' est un combat !!!!
C' est la même chose !!! ta familles !!! tes Parents !!!Et si c la famille les parents
Mais ma famille me complique la vie et me menace de me faire mal fin sa c mon père m'a mère elle m'aime pas vous pouvez pas comprendre mais ahhhhhhC' est la même chose !!! ta familles !!! tes Parents !!!
Ils veulent aussi que tu te batte !!!
Si tu explique pas ! personnes ne pourra comprendre !!!! Ahhhhh !!!!!Mais ma famille me complique la vie et me menace de me faire mal fin sa c mon père m'a mère elle m'aime pas vous pouvez pas comprendre mais ahhhhhh
Enft a 13 ans et demi j'ai déménagé au Qatar se pays où ya personne que jconnais et g pas de famille la bas donc sa m'a pas plu g perdu mes amis et tout se que j'aimais donc ici jme suis fait une meilleur amie ( mon cul ouais) a cause d'elle ma mer sais des trucs que je cachais elle m'a enlver tt mes réseaux et enlver tt mes amis sur les réseaux dcp g pas pu leurs dit aurvoir rien et pour couronner le tout elle me met ds une école avk des meufs riche et populaire qui me harcèle mon père qui me menace dee frappée si j'écoute pas ma mère et puis h24 à fouiller mon tél g pas le droit d'avoir de secret ni rien je peux pas fuguer jconnais pas le pays et jconnais personne tout les soir au dîner jme fait tej par mon père psk le site g " une tête à claque " en mode qd il mange il veut pas voir une tête Comme moi psk Jor chu triste et puis la g desider de le dire à qlq sur le les tepus de l'école cette personne la dis à la directrice donc mtnt jsp squil vas leurs arriver mais tr sque je sais c que elle vont savoir que je les ai balance et jsp squil vont me faireSi tu explique pas ! personnes ne pourra comprendre !!!! Ahhhhh !!!!!
La g 15 ansEnft a 13 ans et demi j'ai déménagé au Qatar se pays où ya personne que jconnais et g pas de famille la bas donc sa m'a pas plu g perdu mes amis et tout se que j'aimais donc ici jme suis fait une meilleur amie ( mon cul ouais) a cause d'elle ma mer sais des trucs que je cachais elle m'a enlver tt mes réseaux et enlver tt mes amis sur les réseaux dcp g pas pu leurs dit aurvoir rien et pour couronner le tout elle me met ds une école avk des meufs riche et populaire qui me harcèle mon père qui me menace dee frappée si j'écoute pas ma mère et puis h24 à fouiller mon tél g pas le droit d'avoir de secret ni rien je peux pas fuguer jconnais pas le pays et jconnais personne tout les soir au dîner jme fait tej par mon père psk le site g " une tête à claque " en mode qd il mange il veut pas voir une tête Comme moi psk Jor chu triste et puis la g desider de le dire à qlq sur le les tepus de l'école cette personne la dis à la directrice donc mtnt jsp squil vas leurs arriver mais tr sque je sais c que elle vont savoir que je les ai balance et jsp squil vont me faire
Grandir.....🐰C quoi la solution dcp
Voici quelques tips pour affronter la vie :C quoi la solution dcp