Fuck la vie

Timeislate
Débutant
Fofocoins
234
J'veux disparaître
Chez moi ou à l'école je pleure ya personne qui me comprend personne qui me respecte personne qui montre que on m'aime personne avec moi jme fait haceler a l'école chez moi on fait que me gueuler dessus . J'veux disparaître.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'veux disparaître
Chez moi ou à l'école je pleure ya personne qui me comprend personne qui me respecte personne qui montre que on m'aime personne avec moi jme fait haceler a l'école chez moi on fait que me gueuler dessus . J'veux disparaître.
;) Mais sur Fofo ! jamais de problèmes ! que des solutions ! :)
pas de bêtises !!! nous sommes là !!!🤠

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'veux disparaître
Bienvenue dans la vie.

Timeislate
Débutant
Fofocoins
234
:rolleyes: Si tu explique pas ! personnes ne pourra comprendre !!!! :( Ahhhhh !!!!!
Enft a 13 ans et demi j'ai déménagé au Qatar se pays où ya personne que jconnais et g pas de famille la bas donc sa m'a pas plu g perdu mes amis et tout se que j'aimais donc ici jme suis fait une meilleur amie ( mon cul ouais) a cause d'elle ma mer sais des trucs que je cachais elle m'a enlver tt mes réseaux et enlver tt mes amis sur les réseaux dcp g pas pu leurs dit aurvoir rien et pour couronner le tout elle me met ds une école avk des meufs riche et populaire qui me harcèle mon père qui me menace dee frappée si j'écoute pas ma mère et puis h24 à fouiller mon tél g pas le droit d'avoir de secret ni rien je peux pas fuguer jconnais pas le pays et jconnais personne tout les soir au dîner jme fait tej par mon père psk le site g " une tête à claque " en mode qd il mange il veut pas voir une tête Comme moi psk Jor chu triste et puis la g desider de le dire à qlq sur le les tepus de l'école cette personne la dis à la directrice donc mtnt jsp squil vas leurs arriver mais tr sque je sais c que elle vont savoir que je les ai balance et jsp squil vont me faire

Timeislate
Débutant
Fofocoins
234
Enft a 13 ans et demi j'ai déménagé au Qatar se pays où ya personne que jconnais et g pas de famille la bas donc sa m'a pas plu g perdu mes amis et tout se que j'aimais donc ici jme suis fait une meilleur amie ( mon cul ouais) a cause d'elle ma mer sais des trucs que je cachais elle m'a enlver tt mes réseaux et enlver tt mes amis sur les réseaux dcp g pas pu leurs dit aurvoir rien et pour couronner le tout elle me met ds une école avk des meufs riche et populaire qui me harcèle mon père qui me menace dee frappée si j'écoute pas ma mère et puis h24 à fouiller mon tél g pas le droit d'avoir de secret ni rien je peux pas fuguer jconnais pas le pays et jconnais personne tout les soir au dîner jme fait tej par mon père psk le site g " une tête à claque " en mode qd il mange il veut pas voir une tête Comme moi psk Jor chu triste et puis la g desider de le dire à qlq sur le les tepus de l'école cette personne la dis à la directrice donc mtnt jsp squil vas leurs arriver mais tr sque je sais c que elle vont savoir que je les ai balance et jsp squil vont me faire
La g 15 ans

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C quoi la solution dcp
Voici quelques tips pour affronter la vie :
- toujours être propre sur soi.
- pas de vetements troués même si c'est à la mode.
- avoir le dos droit.
- marcher la tête haute et regarder au loin.
- ne pas regarder ses pieds, quitte à marcher dans la m*rde.

S
Shasha
Anonyme
Je sais pas si ça peut t'aider,mais tu peux aller dans une maison d'adolescents. Il me semble que tu n'as pas besoin de tes parents pour y aller. Tu pourras ainsi être aidé par des adultes qualifiés qui t'écouteront. Dans l'immédiat, je comprends que ce soit difficile pour toi. On a pas tous la force de se battre, et on a souvent besoin d'aide de la part des autres. T'inquiète, ça va aller.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
d'autres tips pour ne pas être pris pour un demeuré :
- Fermer la bouche tout le temps, que ce soit en marchant, en discutant, en écoutant...
- amener des sujets de conversations sérieux, parler politique par exemple, ou d'aviation, ou d'histoire de ton pays ;
- ne ris pas bêtement à toutes les phrases qui sont sorties, et aussi, ne rajoute pas de rictus pour ponctuer chacune des ouvertures de tes lèvres.
Tu peux aussi aider tes parents dans les tâches ménagères. Car si tes parents te parlent mal, c'est uniquement parce qu'ils sont fatigués de leur journée de travail. Faut les aider ! c'est primordial.
- apprend constamment tes leçons, intéresses-toi aussi à la vie extra-scolaire.
La liste n'est pas exhaustive. La vie n'est pas difficile à affronter. Il faut se montrer plus grand et plus fort que les autres tout en conservant un énorme respect envers tout le monde.

C
C.M.Bauwen
Anonyme
La, je suis catégorique, vas voir la police... [UWSL](Bon réfléchi y avant... O.K ?)[/UWSL]
[UWSL]À l'époque je me faisais appelé Cavani à l'école... (À cause de mes cheveux bouclés)[/UWSL]
[UWSL]C'est dure il n'y a personne mais dit toi une chose ; La vie elle vas t'en faire baver, elle est sadique, et ceux qui abandonnent, ce sont des Sado...[/UWSL]
[UWSL]Ne te laisse pas faire, tu vas rencontrer des obstacles et tu vas devoir les tourner à ton avantage.[/UWSL]
[UWSL]Ce qui parfois implique des choix difficiles.[/UWSL]
[UWSL]Car le seul moyen de décider qui nous serons demain, ce sont les choix que nous faisons aujourd'hui. 😭😘[/UWSL]

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !