Moi aussi,mais avec une piscine...des rochers ...des cascades et des palmiers et des cocotiers .....et 7 beaux hommes aux sourire ravageurs ....😂Exprimez votre vœu.
Bon qui sera réaliser ou pas, le génie est un poil fainéant
Je veux un jardin tout fleuri, coloré et aménagé
En taule toi!😂Je veux me sentir libre
Mais- Nan toi en taule oui (╯‵□′)╯︵┻━┻En taule toi!😂
Non non !! c'est pas un vœux du moins c'est pas réalisable !! il faut un seulJe veux pouvoir faire tous mes voeux.
C'est vrai.Non non !! c'est pas un vœux du moins c'est pas réalisable !! il faut un seul
C'est plus une lampe qu'il faut mais un tonneau lolMoi aussi,mais avec une piscine...des rochers ...des cascades et des palmiers et des cocotiers .....et 7 beaux hommes aux sourire ravageurs ....😂
🙄😂😛Mais- Nan toi en taule oui (╯‵□′)╯︵┻━┻
Des lampes .... également et le génie à mes pieds🙃C'est plus une lampe qu'il faut mais un tonneau lol
Mais est-ce que tu ne peux pas le souhaiter quand même, pas à nous, à toi ! souhaite le toi à toi dans ta têteEt...Mon voeu le plus cher...Je ne pense pas qu'il soit réalisable...
C'est gentil,mais il est pas réalisable,scientifiquement....Mais est-ce que tu ne peux pas le souhaiter quand même, pas à nous, à toi ! souhaite le toi à toi dans ta tête
Pour l'instant...C'est gentil,mais il est pas réalisable,scientifiquement....
faut pas être rationnel si on veut vire cette époque, rêver c'est gratuit c'est le temps entre le paiement d'un ticket de loto et la découverte des résultatsC'est gentil,mais il est pas réalisable,scientifiquement....
Je pense qu'il ne le sera jamais...Pour l'instant...
Oui,mais quand le rêve tourne au cauchemard,il est trop tard pour regretter...faut pas être rationnel si on veut vire cette époque, rêver c'est gratuit c'est le temps entre le paiement d'un ticket de loto et la découverte des résultats
Jamais..... Pour la science sachant le pouvoir de création de l'être humain. Qui aurait pu dire qu'un jour on inventerait un utérus artificiel, des ciseau pour pour couper l'adn....Je pense qu'il ne le sera jamais...
On ne pourra jamais ressuciter les morts...Jamais..... Pour la science sachant le pouvoir de création de l'être humain. Qui aurait pu dire qu'un jour on inventerait un utérus artificiel, des ciseau pour pour couper l'adn....