Oui mais malheureusement c'est la vie comme tu dis, il y a des gens bizarre sur la terre et des fois il faut pas chercher à comprendreMerci ...
La vie est bien dure ..
Oui mais malheureusement c'est la vie comme tu dis, il y a des gens bizarre sur la terre et des fois il faut pas chercher à comprendreMerci ...
La vie est bien dure ..
Aussi, c'est pour ça qu'en amour c'est un peu bête de se la compliquer davantageOui mais meme sans parler d'amour .. la vie est tout le temps compliqué
Mais il y a toujours un coin de ciel bleuMerci ...
La vie est bien dure ..
Merci à la Reine des mots... J'ai entendu dire que vous seriez habille en les utilisant... à la fois poétesse et écrivaine... tout comme une magicienneBonjour. Magnifique commentaire 💐💐🍀🪶
Que votre inspiration ne se tarisse jamais, que l'amour des mots vous accompagne en permanenceMerci à la Reine des mots... J'ai entendu dire que vous seriez habille en les utilisant... à la fois poétesse et écrivaine... tout comme une magicienne
Très bien !!! Tu as pris la bonne décision !Bon je l'ai supprimé de tous les réseaux au moins je verrai plus rien .. si il a envie de revenir vers moi il le fera ..
L' été il faut l'oublierHolà
Il y a 2 mois j'ai fréquenté un garçon ça a duré presque 1 mois et demie. C'est lui qui a pris la décision d'arrêter. Je l'ai toujours sur les réseaux sociaux en ami.
Aujourd'hui il a mis une vidéo de ses vacances on voit en face de lui à table une fille ou femme on ne voit pas sa tête .. il a peut être qlqn d'autres ..
J'aimerai qu'on se remette ensemble moi.. pour avoir mes chances encore je dois faire quoi à votre avis ?? Le garder sur les réseaux ou le supprimer ?
Je peux aimer cette vidéo qu'il a publié sur insta ?
Alors il faut essayer de l'oublier et faire l'effort de passer à autre chose,il n'en vaut peut-être pas la peine, ne pense qu'à toi et à ton bienIl a dû se rendre compte que je l'avais supprimé de partout, il m'a supprimé sur snap aussi
Bonsoir, sincèrement je pense que tu devrais tourné la page pour ce gars et je sûre et certaine que tu es magnifique et tu vas trouvé la bonne personne qui vas t'aimé et te valoriser et ne cours jamais auprès quelqu'un qui ne te mérites pas cela doit être un principe et ne le supprime pas sur les réseaux pour qu'il te voit brillé . Bonne chance❤️Holà
Il y a 2 mois j'ai fréquenté un garçon ça a duré presque 1 mois et demie. C'est lui qui a pris la décision d'arrêter. Je l'ai toujours sur les réseaux sociaux en ami.
Aujourd'hui il a mis une vidéo de ses vacances on voit en face de lui à table une fille ou femme on ne voit pas sa tête .. il a peut être qlqn d'autres ..
J'aimerai qu'on se remette ensemble moi.. pour avoir mes chances encore je dois faire quoi à votre avis ?? Le garder sur les réseaux ou le supprimer ?
Je peux aimer cette vidéo qu'il a publié sur insta ?
Ou à toi, d'aller vers quelqu'un d'autre ?Je l'ai déjà supprimé des réseaux il y'a qlq jours ...
Et je ne compte pas lui courir après, c'est à lui de revenir vers moi