Fréquentation garçon

S
Stephen.
Anonyme
Merci à la Reine des mots... J'ai entendu dire que vous seriez habille en les utilisant... à la fois poétesse et écrivaine... tout comme une magicienne
Que votre inspiration ne se tarisse jamais, que l'amour des mots vous accompagne en permanence

Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Fofocoins
1 128
Genre
Homme
Bonjour,

Tout d'abord, il a le droit de faire ce qu'il veut, étant donné qu'il n'est plus avec vous. Ensuite, si vous avez l'intention de vous remettre avec lui, le mieux serait de lui en parler directement et d'accepter sa réponse, même si cela signifie que vous ne faites plus partie de sa vie. Il est important de ne pas mal parler de lui s'il vous dit non. Enfin, dîner avec une autre fille ne signifie pas forcément qu'ils sont en couple.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 419
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Holà
Il y a 2 mois j'ai fréquenté un garçon ça a duré presque 1 mois et demie. C'est lui qui a pris la décision d'arrêter. Je l'ai toujours sur les réseaux sociaux en ami.
Aujourd'hui il a mis une vidéo de ses vacances on voit en face de lui à table une fille ou femme on ne voit pas sa tête .. il a peut être qlqn d'autres ..
J'aimerai qu'on se remette ensemble moi.. pour avoir mes chances encore je dois faire quoi à votre avis ?? Le garder sur les réseaux ou le supprimer ?
Je peux aimer cette vidéo qu'il a publié sur insta ?
L' été il faut l'oublier
C'est la rentrée
Et d'autres étés il y en aura...
Garde çà en souvenirs

S
Stephen.
Anonyme
Il a dû se rendre compte que je l'avais supprimé de partout, il m'a supprimé sur snap aussi
Alors il faut essayer de l'oublier et faire l'effort de passer à autre chose,il n'en vaut peut-être pas la peine, ne pense qu'à toi et à ton bien

B
Biktache❤️
Anonyme
Holà
Il y a 2 mois j'ai fréquenté un garçon ça a duré presque 1 mois et demie. C'est lui qui a pris la décision d'arrêter. Je l'ai toujours sur les réseaux sociaux en ami.
Aujourd'hui il a mis une vidéo de ses vacances on voit en face de lui à table une fille ou femme on ne voit pas sa tête .. il a peut être qlqn d'autres ..
J'aimerai qu'on se remette ensemble moi.. pour avoir mes chances encore je dois faire quoi à votre avis ?? Le garder sur les réseaux ou le supprimer ?
Je peux aimer cette vidéo qu'il a publié sur insta ?
Bonsoir, sincèrement je pense que tu devrais tourné la page pour ce gars et je sûre et certaine que tu es magnifique et tu vas trouvé la bonne personne qui vas t'aimé et te valoriser et ne cours jamais auprès quelqu'un qui ne te mérites pas cela doit être un principe et ne le supprime pas sur les réseaux pour qu'il te voit brillé . Bonne chance❤️

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 118
Je l'ai déjà supprimé des réseaux il y'a qlq jours ...
Et je ne compte pas lui courir après, c'est à lui de revenir vers moi