Fréquentation garçon

S
Stephen.
Anonyme
Il a dû se rendre compte que je l'avais supprimé de partout, il m'a supprimé sur snap aussi
Alors il faut essayer de l'oublier et faire l'effort de passer à autre chose,il n'en vaut peut-être pas la peine, ne pense qu'à toi et à ton bien

B
Biktache❤️
Anonyme
Holà
Il y a 2 mois j'ai fréquenté un garçon ça a duré presque 1 mois et demie. C'est lui qui a pris la décision d'arrêter. Je l'ai toujours sur les réseaux sociaux en ami.
Aujourd'hui il a mis une vidéo de ses vacances on voit en face de lui à table une fille ou femme on ne voit pas sa tête .. il a peut être qlqn d'autres ..
J'aimerai qu'on se remette ensemble moi.. pour avoir mes chances encore je dois faire quoi à votre avis ?? Le garder sur les réseaux ou le supprimer ?
Je peux aimer cette vidéo qu'il a publié sur insta ?
Bonsoir, sincèrement je pense que tu devrais tourné la page pour ce gars et je sûre et certaine que tu es magnifique et tu vas trouvé la bonne personne qui vas t'aimé et te valoriser et ne cours jamais auprès quelqu'un qui ne te mérites pas cela doit être un principe et ne le supprime pas sur les réseaux pour qu'il te voit brillé . Bonne chance❤️

Love98
Giga actif
Fofocoins
47 971
Je l'ai déjà supprimé des réseaux il y'a qlq jours ...
Et je ne compte pas lui courir après, c'est à lui de revenir vers moi

E
esprit-perdu
Anonyme
Holà
Il y a 2 mois j'ai fréquenté un garçon ça a duré presque 1 mois et demie. C'est lui qui a pris la décision d'arrêter. Je l'ai toujours sur les réseaux sociaux en ami.
Aujourd'hui il a mis une vidéo de ses vacances on voit en face de lui à table une fille ou femme on ne voit pas sa tête .. il a peut être qlqn d'autres ..
J'aimerai qu'on se remette ensemble moi.. pour avoir mes chances encore je dois faire quoi à votre avis ?? Le garder sur les réseaux ou le supprimer ?
Je peux aimer cette vidéo qu'il a publié sur insta ?
Pour avoir tes chances ? il y a bien des solution mais beaucoup vont rendre ta relation très toxique ou même pire risque de te blesser toutes autant que lui . Forcer une personne qui est partie de lui même a revenir est une forme de manipulation dans sentiments et jouer avec les sentiments n’amène jamais a rien de bon .Mais bon comme ont le dit il faut écouter pour apprendre et il faut vivre pour comprendre .
Le choix final te reviens après tous .