France24 : Entretien avec Paul Watson

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 471
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Ah ça c est un sujet qui me plait! Merci de m avoir mis au courant c est important pour moi de savoir cela.. le pauvre j en ai assez… foutus japon c est bien pour l attaque des titans mais quand il s agit de manger… sujet sensible pour certains plats.. ( par exemple nid d hirondelle .. requin etc.. ) et les baleines je supporte pas qu ont nous les enlèves! p***ain Mais qu ils se bouffent entre eux aussi.. Nan mais les océans c est un sujet que je défend fermement… j en peut plus de tous ces Dégénérés … pourquoi font ils cela? Les baleines sont en dangers comme presque tout maintenant et ils ont le droit de pêcher un tel animal? C est un crime…. Tout simplement,
merci XfreenoX

P
Polygone d’olympe
Anonyme
Ce n’est que le début !
Avec Trump au pouvoir prochainement on se dirige, tout droit, avec son petit ami Elon Musk, vers une Terre désertique sans plus aucune vie animale ou végétale.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 600
Genre
Homme
Ce n’est que le début !
Avec Trump au pouvoir prochainement on se dirige, tout droit, avec son petit ami Elon Musk, vers une Terre désertique sans plus aucune vie animale ou végétale.
.
Ils ne sont pas immortel ces deux c*uillons.
Et puis ils sont quoi ces bouffons sans les millions de lèches-boules, finalement... .
Malheureusement l'humanité est composée de plus de c*ns que de gens qui ont les pieds sur terre.
Et ça ce n'est pas que de leur faute.
Donc va falloir se bouger le fion pour leur ch*er dessus.
:unsure:

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 617
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Désolé… je me suis lâché,.. m en tenez pas rigueur., quand c est pour les animaux… ça me tue trop
J'ai vu ça ! :ROFLMAO: D'ailleurs ,hier soir, il était invité à quelle époque et il a dit qu'on lui avait souhaité son anniversaire en prison avec une fresque de baleine

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 471
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
.
Et puis ils sont quoi ces bouffons sans les millions de lèches-boules, finalement... .
Malheureusement l'humanité est composée de plus de c*ns que de gens qui ont les pieds sur terre.
😅 ramenez les singes volants de la méchante sorcière d oz pour ça alors! Ils s en chargeront
vs

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 355
Ah ça c est un sujet qui me plait! Merci de m avoir mis au courant c est important pour moi de savoir cela.. le pauvre j en ai assez… foutus japon c est bien pour l attaque des titans mais quand il s agit de manger… sujet sensible pour certains plats.. ( par exemple nid d hirondelle .. requin etc.. ) et les baleines je supporte pas qu ont nous les enlèves! p***ain Mais qu ils se bouffent entre eux aussi.. Nan mais les océans c est un sujet que je défend fermement… j en peut plus de tous ces Dégénérés … pourquoi font ils cela? Les baleines sont en dangers comme presque tout maintenant et ils ont le droit de pêcher un tel animal? C est un crime…. Tout simplement,
merci XfreenoX

Pour les Nids DHirondelles c'est dégueulasse ce qu'ils font ..

Et je crois c'est Surtout en Chine ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 471
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
J'ai vu ça ! :ROFLMAO: D'ailleurs ,hier soir, il était invité à quelle époque et il a dit qu'on lui avait souhaité son anniversaire en prison avec une fresque de baleine
😧 ah ouais quand même… ça me désole… les gens bien… finissent toujours pas être mis a l ombre… dans tous les sens du terme

P
Polygone d’Olympe
Anonyme
.
Sauf que ces 2 là et spécialement Elon Musk veulent instaurer partout en Europe un régime d’extrême droite autoritaire à la tête de nos démocraties.

Quand on voit comme Elon Musk parle dans les cerveaux de certains jusqu’ici sur foforum.fr, depuis quelques mois, il y'a de quoi s’inquiéter que ça soit eux qui gagnent la partie, y compris en France !

Paul Watson a remporté une victoire symbolique mais la guerre semble perdue d’avance face à un oligarque comme Elon Musk qui se rêve de devenir le prochain Poutine des États-Unis, avec l’approbation de la majorité.

J’espère ne pas vivre trop longtemps pour voir la disparition des baleines , des forêts, de l’environnement parce que un Elon Musk rêve de devenir plus puissant encore que tous les dictateurs Poutine et Xi Jinping réunis !!!

P
Polygone d’Olympe
Anonyme
.
Ils ne sont pas immortel ces deux
Et puis ils sont quoi ces b sans les millions de l,
Sauf que ces 2 là et spécialement Elon Musk veulent instaurer partout en Europe un régime d’ɛxtrême droite autoritaire à la tête de nos démocraties.

Quand on voit comme Elon Musk parle dans les cerveaux de certains jusqu’ici sur foforum.fr, depuis quelques mois, il y'a de quoi s’inquiéter que ça soit eux qui gagnent la partie, y compris en France !

Paul Watson a remporté une victoire symbolique mais la guerre semble perdue d’avance face à un oligarque comme Elon Musk qui se rêve de devenir le prochain Poutine des États-Unis, avec l’approbation de la majorité.

J’espère ne pas vivre trop longtemps pour voir la disparition des baleines , des forêts, de l’environnement parce que un Elon Musk rêve de devenir plus puissant encore que tous les dictateurs Poutine et Jinping réunis !!!

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 600
Genre
Homme
Sauf que ces 2 là et spécialement Elon Musk veulent instaurer partout en Europe un régime d’extrême droite autoritaire à la tête de nos démocraties.

J’espère ne pas vivre trop longtemps pour voir la disparition des baleines , des forêts, de l’environnement parce que un Elon Musk rêve de devenir plus puissant encore que tous les dictateurs Poutine et Xi Jinping réunis !!!
.
Bien oui.

Mais même une pomme qui est tombé de l'arbre, pour la manger, il faut encore se baisser pour la prendre.
Mr Watson nous dit que 90 % de la pèche à la baleine a été stoppé.
Ça n'a pas du se faire par l’opération du saint esprit.
Lui, a passé sa vie dans son combat.
Bel exemple pour que l'on comprenne que l'on ne peut plus dormir sur ses deux oreilles.
Malheureusement rien ne se fait tout seul et sauver la planète contre tout les c*ns qui la marchandisent sera ce qu'il faudra faire pour qu'ils ne se l'accapare pas pour la détruire.

:cautious: { Et ce sera pas facile. )

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 070
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Une terre désertique oui

On aura beau avoir les meilleurs scientifiques du monde pour palier au problème, on y arrivera pas
Mais on y peut rien

C'est ainsi

Il faut tout de même, ne pas perdre de vu que... La population mondiale a presque été multipliée par 10 en un peu plus de 100 ans
Suffit d'être né au bon moment et au bon endroit
Notre extinction fait partie de notre destinée
Il faut l'accepter

Dernière édition:
XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 600
Genre
Homme

Une terre désertique oui

On aura beau avoir les meilleurs scientifiques du monde pour palier au problème, on y arrivera pas
Mais on y peut rien

C'est ainsi

Il faut tout de même, ne pas perdre de vu que... La population mondiale a presque été multipliée par 10 en un peu plus de 100 ans
Suffit d'être né au bon moment et au bon endroit
Notre extinction fait partie de notre destinée
Il faut l'accepter
Oui mais préserver la planète, c'est surtout garder ce qu'il y a dessus.
Si nous devons disparaître, on est pas obligé de détruire tout ce qu'il y a dessus.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 070
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mais préserver la planète, c'est surtout garder ce qu'il y a dessus.
Si nous devons disparaître, on est pas obligé de détruire tout ce qu'il y a dessus.
On divise la population par 10 ou par 20
Et on règle tous les malheurs sur Terre
Seule et unique solution

Sinon ça va faire PAF...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !