Fraîchement mariée et insatisfaite sexuellement

• Auteur de la discussion Frustrée
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu donnes de bons conseils vraiment..

Mais toi tu pourrais supporter sa situation ??

Comment réagirais tu..??
Moi je suis un peu dans la situation inverse 😅
Je suis asexuelle, donc je n'ai pas de désir sexuel pour mon copain.
Je lui ai expliqué la situation avant qu'on se mette ensemble, ne sachant pas trop comment ça se passerait (je n'avais jamais fais la chose).
J'ai décidé d'avoir des relation sexuelles pour lui faire plaisir.
Moi j'étais prête à finir ma vie toute seule au départ donc bon, c'est pas cher payé pour avoir quelqu'un qui m'aime à mes côtés :p
Je précise qu'il ne me force pas, je suis consentante, même si "je n'aime pas" (c'est comme faire la vaisselle quoi) et même si des fois "ça me saoule" parce que lui il veut tout le temps 😂

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 206
Moi je suis un peu dans la situation inverse 😅
Je suis asexuelle, donc je n'ai pas de désir sexuel pour mon copain.
Je lui ai expliqué la situation avant qu'on se mette ensemble, ne sachant pas trop comment ça se passerait (je n'avais jamais fais la chose).
J'ai décidé d'avoir des relation sexuelles pour lui faire plaisir.
Moi j'étais prête à finir ma vie toute seule au départ donc bon, c'est pas cher payé pour avoir quelqu'un qui m'aime à mes côtés :p
Je précise qu'il ne me force pas, je suis consentante, même si "je n'aime pas" (c'est comme faire la vaisselle quoi) et même si des fois "ça me saoule" parce que lui il veut tout le temps 😂

Des êtres qui s'accordent difficilement et qui pourtant s'unissent..

C'est Paradoxal.. ??

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne sais pas si c'est paradoxal, tout ce que je sais c'est que je suis bien avec lui malgré cela, et je pense que lui aussi ^_^
Seul le temps nous dira si c'est vraiment viable, on a pas deux ans de fait encore 😛

1
18octobre
Anonyme
Euh... T'as pas couché avec lui avant le mariage ???

Tu vis à une autre époque ?

U
Un mec lambda
Anonyme
As tu essayé de lui en parler dans un premier temps ?
Je ne comprend pas les réponses disant qu'il n'est pas normal, il n'existe pas de normalité, juste des pratiques courantes et d'autres moins courante. Peut être simplement qu'il aime se masturber et qu'il prendrai plaisir à te voir prendre du plaisir avec un autre...
Demande lui pourquoi il ne te touche pas, dis lui que tu es frustrée... Il n'y a pas de normalité dans un couple, ils sont tous différents, l'important c'est la communication et l'énergie que l'on met à maintenir la flamme.

Bon courage dans cette aventure, il se pourrai même que tu découvre des choses auxquelles tu n'aurai pu imaginer

brunette
Passionné
Fofocoins
10 722
Il faut dire que dès les premiers mois de mariage ça n’a pas été le sexe fou à la maison ..
Au départ on ne baissait qu’une à deux fois par mois ..
j’ai mis du temps à réaliser qu’il y avait un problème dans notre couple à ce sujet ..
j’ai essayé de lui en parler , d’arranger mais c’était un sujet à disputes !
Très vite j’ai laissé tomber espérant que cela change que c’est peut être une question de synchro.
Très vite nous avons eu des rapports sexuels plus fréquents (1 fois par semaine) mais nos rapports se limitaient aux préliminaires !
Il adorait me voir me masturber tout en se masturbant mais jamais de pénétration voir très très rarement
J’ai très vite été frustrée et je n’ai jamais eu réponses à ces questions
Nous sommes âgés de 27 et 29 ans.
J’ai fini par accepter la situation me disant qu’il était comme ça qu’il avait peut être moins de libido que moi ..

J’avoue avoir peur de moi quand je me retrouve à baver devant des mecs dans les transports ou sur mon lieu de travail ..

J’ai juste peur de finir par craquer et baiser ailleurs …
J’aime mon mari mais j’aimerai qu’il ait envie de me baiser !
vous êtes jeunes encore et déjà des problème de couple
tu as peut-être accepter la situation mentalement mais ta libido dit le contraire
tu as envie de baiser ben oui le sexe te manque
tu as essayer de réveillé sa libido ?
un couple ne tien pas si il y a pas de sexe tu risque d aller voir ailleurs
si tu as une envie de sexe trop forte tu craqueras !!

R
Robert1000
Anonyme
Peut être qu'il a une autre meilleure femme que toi ailleurs. Ou bien qu'il est séropositif.

B
Big kick 25
Anonyme
Je te conseille de flirter avec d’autres hommes que lui en sa présence. Envoie lui des sexto, des photos de ton entre jambe en journée. Ou partage lui tes envies. Dis lui que tu désires sa queue en toi. Envoie une vidéo de toi en train de te toucher.
Si ça marche pas passe à l’acte avec un autre tu seras comblée et tu feras un heureux. Perso je me ferai un plaisir de prendre la femme d’un autre surtout si elle est en manque… tu feras forcément un heureux et seras comblée dans tous les sens du terme 🔞🔞🔞😅

brunette
Passionné
Fofocoins
10 722
Je te conseille de flirter avec d’autres hommes que lui en sa présence. Envoie lui des sexto, des photos de ton entre jambe en journée. Ou partage lui tes envies. Dis lui que tu désires sa queue en toi. Envoie une vidéo de toi en train de te toucher.
Si ça marche pas passe à l’acte avec un autre tu seras comblée et tu feras un heureux. Perso je me ferai un plaisir de prendre la femme d’un autre surtout si elle est en manque… tu feras forcément un heureux et seras comblée dans tous les sens du terme 🔞🔞🔞😅
bon ont remarque que tu es pas pour la paix des ménages
mais l'idée est bonne ça pourrais le faire réagir en bien ou mal
oh moins elle sera fixée !

brunette
Passionné
Fofocoins
10 722
Peut être que sa préférence c'est de regarder.
Quand à dire que ce soit malsain: non.
On a tous des préférences et en matière de sexualité il y a des pratiques plus complexes.
Essaie de l'exciter en lui montrant doucement ton corps.
Fais lui un strip-tease Par exemple.
Et vois comment il réagit.
vu que tu met des pouce en bas aux mecs
tu la connais ou elle t intéresse ??

E
Eviradnus
Anonyme
vu que tu met des pouce en bas aux mecs
tu la connais ou elle t intéresse ??
Ni l'un ni l'autre mais je n'apprécie pas cette façon cavalière d'essayer de se "placer" auprès d'une personne en détresse.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !