Pc Formons un groupe !

Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ah ah, c'était en aucun cas un pique sur ton jeu préféré mais bien une réalité ce n'est pas un P2W mais bien un P2F et oui c'est assez repoussant de ne pas être sur un pied d'égalité avec les autres joueurs.
Mais je vais peut être m'y mettre donc je verrais bien par moi même.
Je ne l’ai absolument pas pris mal !
Je fais simplement la part des choses, malgré ces inégalités, on peut quand même profiter d’un monde ouvert vraiment bien poussé, les musiques… je pense que c’est ce que je préfère dans ce jeu ! Et le lore, personne n’y fait attention, mais moi je trouve qu’il est vraiment bien écrit.

Désolée si j’ai été un peu brusque, ce n’était absolument pas mon intention…
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Je ne l’ai absolument pas pris mal !
Je fais simplement la part des choses, malgré ces inégalités, on peut quand même profiter d’un monde ouvert vraiment bien poussé, les musiques… je pense que c’est ce que je préfère dans ce jeu ! Et le lore, personne n’y fait attention, mais moi je trouve qu’il est vraiment bien écrit.

Désolée si j’ai été un peu brusque, ce n’était absolument pas mon intention…
Ah ah, j'ai ressenti la dernière phrase de ton message un peu comme un coup de pied sous la table.

Je n'ai pas critiqué le jeu sur sa direction artistique ni même sur son contenu, mais sur le système en place, même si on m'avait déjà dit qu'on pouvait tout à fait y jouer en F2P.

Je suis un grand fan de lore, donc le jeu risque de me plaire.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 926
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ah ah, j'ai ressenti la dernière phrase de ton message un peu comme un coup de pied sous la table.

Je n'ai pas critiqué le jeu sur sa direction artistique ni même sur son contenu, mais sur le système en place, même si on m'avait déjà dit qu'on pouvait tout à fait y jouer en F2P.

Je suis un grand fan de lore, donc le jeu risque de me plaire.
Je suis vraiment désolée, je ne souhaitais pas être désagréable, loin de là.

Au passage, bienvenue sur le forum ! ( ça fait quelque jours maintenant, mais je suis moins active donc je n’avais pas vu…)
 
Caribou
Légende
Messages
6 084
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Geshing Impact est un Gatcha et dans tout jeu du genre y'a du fear of Missing out la fameuse FOMO ou en bon français la peur de manquer avec des taux de drop absurde et des délais pour obtenir les peros...
Sinon il est jolie ^^
 
H.Layton
Actif
Messages
54
Fofocoins
1 360
Genre
Homme
Je suis vraiment désolée, je ne souhaitais pas être désagréable, loin de là.

Au passage, bienvenue sur le forum ! ( ça fait quelque jours maintenant, mais je suis moins active donc je n’avais pas vu…)
Il n'y a pas de lézard, merci pour l'accueil j'espère que tu pourras me fournir les meilleurs conseils pour le jeu du coup.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment