Bonjour ,je suis une fille et j'ai 15 ans ,j'adore le foot et c'est mon sport préféré etc ..sauf que j'ai commencer a en faire cette année (un peu en retard ) ,mais je suis pas très forte ,je suis pas nul mais je suis pas un phénomène nn plus ,et j'ai pas trop confiance en moi aussi (au foot parce que dans les autres domaines oui ) ,mais j'ai remarquer que je n'arrive pas a progresser ( mon père m'a dit que c'était surement pas le sport fait pour moi ),et en plus y a le covid qui se mèle de tout ça mdr .Donc mon rêve c'est de devenir footballeuse ,mais je crois que j'espère pour rien et j'ai pas envi de me dire que je peut le devenir car si je ne le deviens pas ,je vais me rendre malade mentalement ,mais en continuant le foot je me fais du mal aussi parce que je me dis que ça ne sert a rien d'en faire finalement ,même si j'en fait aussi pour mon plaisir .La vous vous dites surement que je suis taré mais c'est que j'aime vraiment se sport MDR . Je voudrais avoir votre avis sur ça, merciii