Cela veut tout simplement dire qu'il l'a reçu, un exemple ?Bonjour, Est-il vrai vrai que si une personne à son tel éteint pendant plus de 48h après qu'on ai envoyé un sms, le sms ne sera pas reçu?
Cela veut tout simplement dire qu'il l'a reçu, un exemple ?
Tu laisses un message sur son répondeur téléphonique. Le mec s'absente 2 jours et l'éteint , ben il restera quand même dessus !
Vraie question ou troll ?
Bonjour, Est-il vrai vrai que si une personne à son tel éteint pendant plus de 48h après qu'on ai envoyé un sms, le sms ne sera pas reçu?
Sans être déconnecté il m'arrive de les recevoir plusieurs jours aprèsÇa Fonctionne Différemment ..
Les SMS ..
Demande à GPT ..
Cela veut tout simplement dire qu'il l'a reçu, un exemple ?
Tu laisses un message sur son répondeur téléphonique. Le mec s'absente 2 jours et l'éteint , ben il restera quand même dessus !
Vraie question ou troll ?
Si c'est une IA qui gère les sms je ne serai pas surprisC'est une vraie question, un pote m'a dit ça et en regardant l'IA ça dit que le sms est enlevé des serveurs si un certain délai (48 ou 72h) est passé. Mais ça me choque. Je croyais qu'un sms arrivait automatiquement même plusieurs semaines après, si le tel est rallumé longtemps après. C'est dommage j'aurais deux tel je pourrais tester
Nicotine est censurée
Alors là BRAVO !
C'est une vraie question, un pote m'a dit ça et en regardant l'IA ça dit que le sms est enlevé des serveurs si un certain délai (48 ou 72h) est passé. Mais ça me choque. Je croyais qu'un sms arrivait automatiquement même plusieurs semaines après, si le tel est rallumé longtemps après. C'est dommage j'aurais deux tel je pourrais tester
Grande Pétoire TurqueGPT Veut Te Tuer ..
Je Pense Qu'il a Raison ..
Et le Message Vocal est Valide 1 Semaine ..
Je Pense Qu'il a Raison ..
Et le Message Vocal est Valide 1 Semaine ..
Tu as quel âge sans indiscrétion ?Ok. Moi qui allumait mon tel une fois ou deux par semaine il y'a plusieurs années. Je me demande si c'était déjà comme ça 😂
Grande Pétoire Turque
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Fonctionnement des avertissements | 105 | |
| Fonctionnement Stories | 18 | |
| Ma femme échange des sextos | 5 | |
| Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps ! | 266 | |
| Des cadeaux à en ch*er cela vous arrive ? | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏