๐—™๐—ข๐—™๐—ข๐—ฅ๐—จ๐—  ๐—ฅ๐—˜๐—–๐—›๐—˜๐—ฅ๐—–๐—›๐—˜ ๐—–๐—ข๐—ก๐—™๐—œ๐——๐—˜๐—ก๐—ง

Non je troll pas j'essaye de m'inscrire mais ces en attente je vous jure que ces vrai jai jamais fait des forums ces ma premiere fois
Bonjour
As-tu vรฉrifiรฉ ta messagerie et les spams surtout รงa, parce que normalement tu as du recevoir un mail de confirmation pour valider la fin de ton inscription

Si tu ne valide pas en cliquant dessus , alors tu n'auras pas toutes les commandes qu'un compte validรฉ !

Lulularouquine
Dรฉbutant
Fofocoins
152
Genre
Femme
Bonjour
As-tu vรฉrifiรฉ ta messagerie et les spams surtout รงa, parce que normalement tu as du recevoir un mail de confirmation pour valider la fin de ton inscription

Si tu ne valide pas en cliquant dessus , alors tu n'auras pas toutes les commandes qu'un compte validรฉ !
Je penser l'avoir fait la je viens de le refaire a l'instant mais jai l'impression que sa na rien changer .

Je penser l'avoir fait la je viens de le refaire a l'instant mais jai l'impression que sa na rien changer .
Donc รงa veut dire qu'il faut attendre que l'administrateur se connecte et valide
Sans lui rien est possible, et je suppose que tu n'es pas la seule derriรจre, plusieurs personnes !

Dr-house
Passionnรฉ
Fofocoins
9 052
Genre
Homme
Bonjour ร  tous

je suis de retour sur le forum ;) ;)
j'espรจre que vous allez bien ........

๐—™๐—ข๐—™๐—ข๐—ฅ๐—จ๐—  ๐—ฅ๐—˜๐—–๐—›๐—˜๐—ฅ๐—–๐—›๐—˜ ๐—–๐—ข๐—ก๐—™๐—œ๐——๐—˜๐—ก๐—ง

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !