𝗙𝗢𝗙𝗢𝗥𝗨𝗠 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧

S
Sisi
Anonyme
Bonjour,

Je suis navrée que vous soyez dans cet état…
Sachez qu’il y a toujours des solutions, certaines plus longues que d’autres mais il y en a !

Si je peux vous aider… je suis là

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 768
𝗙𝗢𝗙𝗢𝗥𝗨𝗠 𝗥𝗘𝗖𝗛𝗘𝗥𝗖𝗛𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗗𝗘𝗡𝗧

L
Lulularouquine
Anonyme
Bonjour
Jaimerai aussi trouver un confident un. Ami a qui parler .

Lulularouquine
Débutant
Fofocoins
57
Genre
Femme
Jai cette demande personnellement jai énormément de poids sur le cœur et je suis une dépendante affective hypersensibles et si je me suis inscrite ces justement pour trouver un ou des amies et un ou des confidents .
Merci pour cette espoir

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 768
Jai cette demande personnellement jai énormément de poids sur le cœur et je suis une dépendante affective hypersensibles et si je me suis inscrite ces justement pour trouver un ou des amies et un ou des confidents .
Merci pour cette espoir

Et Puis ..

Ce n'est pas Sur Commande ..

Lulularouquine
Débutant
Fofocoins
57
Genre
Femme
Non je troll pas j'essaye de m'inscrire mais ces en attente je vous jure que ces vrai jai jamais fait des forums ces ma premiere fois

Lulularouquine
Débutant
Fofocoins
57
Genre
Femme
Merci sisi je suis pas tres douée pour les réseaux et les forums je suis rester a facebook et encore lol .
Si je suis la ces parceque je me sens vraiment comme une extraterrestre dans cette société... jai un boulot mais mes collègues reste des collègues. Les amies d'enfance on tous déménager. Jai un mari mais il joue beaucoup le soir pour se détendre et moi be j'arrive plu vraiment a m'occuper je suis un peu perdu dérouter par pliens de choses. Jai personne a qui vraiment parler si jai mon mari mais bon je peu pas tout dire non plu . Bref . Je sais pas par quoi commencer . Juste que je suis pas compliquer j'aime parler avec les gens je suis dans la vente d'ailleurs. J'aime écouter et j'aimerai aussi être écouter. Je suis du genre angoisser hypersensibles ( ça etait attester medicalment je ne l'invente pas ) et dépendante affective.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
84 768
Merci sisi je suis pas tres douée pour les réseaux et les forums je suis rester a facebook et encore lol .
Si je suis la ces parceque je me sens vraiment comme une extraterrestre dans cette société... jai un boulot mais mes collègues reste des collègues. Les amies d'enfance on tous déménager. Jai un mari mais il joue beaucoup le soir pour se détendre et moi be j'arrive plu vraiment a m'occuper je suis un peu perdu dérouter par pliens de choses. Jai personne a qui vraiment parler si jai mon mari mais bon je peu pas tout dire non plu . Bref . Je sais pas par quoi commencer . Juste que je suis pas compliquer j'aime parler avec les gens je suis dans la vente d'ailleurs. J'aime écouter et j'aimerai aussi être écouter. Je suis du genre angoisser hypersensibles ( ça etait attester medicalment je ne l'invente pas ) et dépendante affective.

Détend toi ..

Un Peu Quand Même .. 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !