Foforum.fr est décidément pro fasciste

• Auteur de la discussion Blues Buddha
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
Blues Buddha
Anonyme
Foforum.fr se félicitant de la victoire du RN et de la fin de la démocratie.

J’ai envie de vomir, j’appelle aux gens modéré de quitter immédiatement ce forum devenu puant !

Moi je me tire, marre des conneries fasciste de ce forum et de ses dérives extrémistes!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo

J’ai envie de vomir, j’appelle aux gens modéré de quitter immédiatement ce forum devenu puant !

Moi je me tire, marre des conneries fasciste de ce forum et de ses dérives extrémistes!
De là à quitter le forum, c'est gros quand même 😅
Des extrêmes, il y en aura partout. Je sus pas que je suis de ce côté de la balance mais bon

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
21 619

Foforum est un ensemble de personnes avec des pensées diverses, de tout horizons, néanmoins j'ai noté ici et là votre appartenance à des mouvances extrémistes pro terroristes, qui fait que votre compte a été banni, vous vous amusez à créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et fausse, sans doute pour manipuler à la manière de vos frères musulmans, ainsi que toutes vos discussions. Aussi, et vous le confirmez ici, je supprimerai tous vos sujets du même genre. Je ferme Mr le fake

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !