🌻
Anonyme
Serais-je en train de progresser en analyse ? 😏✨
Serais-je en train de progresser en analyse ? 😏✨
Peut-être.Serais-je en train de progresser en analyse ? 😏✨
💅✨Peut-être.
Slayy.
Qu'est que je viens faire la dedans ? 😅Ah oui mince xD euh Coraline ?
OMG c'est de lui les phrases ?? 😭😭Selon Chat GPT(première fois que je l'utilise.) :
Chuisbizarre, agacée par les remarques et l'excitation de Lili de Washington, réagit avec exaspération : "C'est pas bientôt fini ?! (╯-_-)╯╧╧". Son expression faciale et son ton de voix témoignent de sa frustration face à la situation.
Lili de Washington, faisant preuve d'une certaine prétention, répond à Chuisbizarre en exprimant son impatience et son attente pour sa propre présentation : "J'espère bien que non, hâte de voir ma présentation, elle sera à ma hauteur... 😏✨". Elle laisse entendre qu'elle s'attend à une présentation qui reflète sa propre importance.
Pomelooo, toujours dans son style décontracté, encourage l'interaction en disant avec un sourire : "Héhé, slay ^^", montrant ainsi son soutien et son enthousiasme pour l'échange.
Artémis, visiblement dépassée par l'agitation, tente de ramener le calme en demandant aux autres de se calmer : "Je... je... Calmez-vous". Son hésitation et sa douceur révèlent sa nature réservée et son désir de maintenir l'harmonie.
Kahiru, faisant une remarque sarcastique, rappelle aux autres qu'elle est toujours présente même si elle ne participe pas activement à la conversation : "Oh seigneur. Ce n'est pas parce que j'entends rien que je vois rien". Il met en évidence son observation silencieuse et suggère qu'elle est consciente de ce qui se passe autour d'elle.
Cerise, A.Ries et Lala, prenant un ton apaisant, s'adressent à Chuisbizarre et Lili de Washington en leur demandant de se calmer : "Oui, oui, calmez-vous". Ils cherchent à apaiser les tensions et à encourager un comportement plus calme et respectueux entre les membres.
Bonne analyse,je suis surprise. Personnellement,je sous-estimait cette "intelligence" artificielle,qui selon moi n'avait rien d'intelligent.Je croyais à un énième chatbot foireux légèrement plus perfectionné mais tout de même très limité et conçu pour réaliser des choses simples et logiques(telles que de donner les réponses d'un exercice à un petit tricheur de seconde zone). Si on le "nourrit" bien,il peut tout de même avoir des réponses plutôt satisfaisantes.
Oui.OMG c'est de lui les phrases ?? 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏