O
Anonyme
😏Mais non ! C' est juste un passage !Nan ocram
Je pense que c'est la fin des forums en général
Y'a plus beaucoup d'activités partout
😏Mais non ! C' est juste un passage !Nan ocram
Nan ocram
TikTok cartonne lui, mais franchement ça te donne envie ?Nan ocram
oh si fait moi plaisir répète ce que tu as djà dit j adore les perroquet !!Je l'ai déjà dit mais je ne vais pas me répéter
c'est partout pareil
Visiblement oui foforum a un gros problème, l'histoire du téléphone a été le clou
Meetcrunch tournait 10 fois mieux que fofo, ben lui aussi il a disparu, j'avais demandé à l'administrateur s'il était d'accord de donner son forum pour que je le reprenne, à mes frais, zéro réponse, il s'en fichait !
Wazami un monstre de site qui n'avait rien à voir avoir fofo, il tournait vachement plus, lui aussi, the end
Je Contacte, comme Wazami, ils ont supprimé la partie forum, la partie site rencontre existe toujours
Un autre forum où je suis actuellement, c'est à n'y rien comprendre, la partie discussion a perdu au moins 50 % en à peine un an. Et ce qui semblerait le sauver, ce seraient des membres qui font des topics sur les jeux
X anciennement Twitter, des millions de comptes suspendus et ça ne s'arrête pas, dû à une modération gérée à 100% par l'intelligence artificielle
D'ailleurs sur Facebook certains comment aussi à se plaindre pour les mêmes raisons que X
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏