Foforum Désertique ..

• Auteur de la discussion Ninor By Ronin ..
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Ici ..

Ya Que Une Folle Qui Post Sa Life Que Personne n'en a Rien à Foutre ..

Et 1 Ou 2 Zinzins Anonymes Qui Passent 1 Fois par Mois ..

Y
YPPAH
Anonyme
Mdrr
Le plus triste c'est que c'est vrai...
Y'a quasi personne ici

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 415
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je l'ai déjà dit mais je ne vais pas me répéter​

c'est partout pareil​

Visiblement oui foforum a un gros problème, l'histoire du téléphone a été le clou

Meetcrunch tournait 10 fois mieux que fofo, ben lui aussi il a disparu, j'avais demandé à l'administrateur s'il était d'accord de donner son forum pour que je le reprenne, à mes frais, zéro réponse, il s'en fichait !

Wazami un monstre de site qui n'avait rien à voir avoir fofo, il tournait vachement plus, lui aussi, the end
Je Contacte, comme Wazami, ils ont supprimé la partie forum, la partie site rencontre existe toujours

Un autre forum où je suis actuellement, c'est à n'y rien comprendre, la partie discussion a perdu au moins 50 % en à peine un an. Et ce qui semblerait le sauver, ce seraient des membres qui font des topics sur les jeux

X anciennement Twitter, des millions de comptes suspendus et ça ne s'arrête pas, dû à une modération gérée à 100% par l'intelligence artificielle

D'ailleurs sur Facebook certains comment aussi à se plaindre pour les mêmes raisons que X

O
Ocram
Anonyme
Et oui ! Le coup du téléphone ! Fausse bonne idée ?
Maintenant plus personne ! 😒
Ont ne peu plus dire c' est la faute aux autres ??? Trouver des faut coupables ?
Le bateaux coule Capitaine !!!!😧

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
259 415
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Heureusement que ce n'est pas le mien de bateau
Maintenant si quelqu'un a un peu d'argent et les compétences, il peut toujours racheter fofo
Pour en faire des revenus complémentaires
Ou tout simplement continuer à faire tourner ce forum

Je pense que Piiixel a autre chose à faire et qu'il ne veut plus ce casser la tête avec ce forum

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et oui ! Le coup du téléphone ! Fausse bonne idée ?
Maintenant plus personne ! 😒
Ont ne peu plus dire c' est la faute aux autres ??? Trouver des faut coupables ?
Le bateaux coule Capitaine !!!!😧

Mdr !

Ça Coule .. 🤣

O
Ocram
Anonyme
😁 Mais non ! Pas KO ! Mais bien malade 🤕🤒

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !