ah bah ouais 😭Ha je suis rassurer tes normale
J'avais pas bien comprit pourquoi tu disait y a plus rien a acheté
ah bah ouais 😭Ha je suis rassurer tes normale
J'avais pas bien comprit pourquoi tu disait y a plus rien a acheté
Garde tes sous ta pas beaucoupah bah ouais 😭
AbracadabraHeu j'ai fofo qui est tout en vrac sur ma page je suis le seul à avoir ça ? genre tout et sur le côté gauche en colonne même le bandeau accueil et tout...
On a perdu les personnalisations de pseudo 😭😭😭😭Heu j'ai fofo qui est tout en vrac sur ma page je suis le seul à avoir ça ? genre tout et sur le côté gauche en colonne même le bandeau accueil et tout...
Noooonnn la boutique est caput et on a perdu tout ce qu'on avait....Abracadabra
Tout fonctionne![]()
Ah oui, mais ça va revenir t'inquiètesNoooonnn la boutique est caput et on a perdu tout ce qu'on avait....
Tout sauf les changements de pseudo, qui s'achètent pourtant dans la boutique, et je ne suis pas redevenu aqwzsx pas plus que toi A.RiesNoooonnn la boutique est caput et on a perdu tout ce qu'on avait....
Pourtant, j'ai posté un message qui m'a fait gagner 4 fofocoins, je suis bien passé de 49 810 à 49 814Pour instant oui mais les fofopoint il sont coincés sa bouge pas
J'ai perdu mes étoiles permanentes que j'avais payé une blinde, c'était collector U-U Caribou aussi avait une des personnalisation collector permanenteTout sauf les changements de pseudo, qui s'achètent pourtant dans la boutique, et je ne suis pas redevenu aqwzsx pas plus que toi A.Ries
J'espère TTAh oui, mais ça va revenir t'inquiètes
Piiixel fait systématiquement des sauvegardes, avant de faire des maj(s)
Si ça plante, il revient en arrière pour corriger![]()
Par contre effectivement tout le reste a disparu et ça fait ch*erJ'ai perdu mes étoiles permanentes que j'avais payé une blinde, c'était collector U-U Caribou aussi avait une des personnalisation collector permanente
Oui.Par contre effectivement tout le reste a disparu et ça fait ch*er
Par contreJ'espère TT
C'est du chinois pour moi laPar contre
J'avais une astuce pour passer au travers de ce bugs
Je l'avais sur un seul onglet, mais comme j'en ai 11 ouverts
Vers 14h00
Plan B = Bug invisible
Voir la pièce jointe 29065
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏