C'est vraiment super ! Tu es un administrateur vraiment génial ! Foforum n'aurait pas pu rêver mieux ! C'est vraiment une avancée pour le forum ! On ne te remerciera jamais pour tout ce que tu fais pour que Foforum vive !Bonsoir à tous
.
Vous savez parfois je dors, parfois je travaille, parfois je suis loin de Foforum !
Pour que foforum reste sain et propre, vous allez tous devenir modérateur 👁️🗨️
Dès cette nuit, les messages ou sujets qui reçoivent 1 signalement de 2 membres différents ( il faut cliquer sur le panneau danger ⚠️ en bas des messages ) seront automatiquement masqués jusqu’à ce que je confirme ou non le signalement.
Sachez que les signalements valides sont toujours récompensés de 20 Fofocoins 🤓
Edit: les abus seront sanctionnés.
Bonne soirée à tous !
Bonsoir à tous
.
Vous savez parfois je dors, parfois je travaille, parfois je suis loin de Foforum !
Dès cette nuit, les messages ou sujets qui reçoivent 1 signalement de 2 membres différents ( il faut cliquer sur le panneau danger ⚠️ en bas des messages ) seront automatiquement masqués jusqu’à ce que je confirme ou non le signalement.
Bonne soirée à tous !
Bonsoir à tous
.
Bonne soirée à tous !
🤨Zzz ta le droit de pas aimer
Génial tu la dit
C'est vraiment super ! Tu es un administrateur vraiment génial ! Foforum n'aurait pas pu rêver mieux ! C'est vraiment une avancée pour le forum ! On ne te remerciera jamais pour tout ce que tu fais pour que Foforum vive !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏