M
Anonyme
Ui TvTil va bien y avoir des gens qui vont oublier de ranger leurs
Ui TvTil va bien y avoir des gens qui vont oublier de ranger leurs
Ca fait bizarre de te voir avec 3 fofocoins 🥲Moi,je prends aucun risque,je mets tout à la banque...
Oui,je comprends.Ca fait bizarre de te voir avec 3 fofocoins 🥲
Vous êtes toustes pauvres eheheOui,je comprends.
Ah 🥲Vous allez souvent me voir avec 0 fofocoins,LOL.
Sale pauvre nihé 😒 HAHAHAHAHAVous allez souvent me voir avec 0 fofocoins,LOL.
T pas vraiment mieux toi 🤡🤡Sale pauvre nihé 😒 HAHAHAHAHA
J’en ai 7 ou est le prblmT pas vraiment mieux toi 🤡🤡
T'en a 125 pa 7 ;—;J’en ai 7 ou est le prblm
Ah ???MA RUCHESSE REVIENST'en a 125 pa 7 ;—;
Oui TvTAh ???MA RUCHESSE REVIENS
Ta ✨ruchesse✨Ah ???MA RUCHESSE REVIENS
Ahahhahaah abeille apporte moi du mielTa ✨ruchesse✨
Hm,le miel est jaune...Le doré est du jaune métallisé...Les pièces et l'or sont dorés... Coïncidence ? Je ne crois pas...😏Ta ✨ruchesse✨
Moi TWT (j’oublie tout 😂😂😂)il va bien y avoir des gens qui vont oublier de ranger leurs butins ^^
6 mtn 😂qui veut voler mes 4 fofo ;_;
bah qui veut les voler hein ;_;6 mtn 😂
Pas moi 😇😈bah qui veut les voler hein ;_;
Mais dcp on peut te voler ;_;Bonjour à tous
Dès ce soir 20h vous allez pouvoir commencer le nouveau mode "vol" de Foforum.
Ce nouveau jeu accessible dans le menu des Fofocoins va vous permettre en effet d’effectuer des larcins à tout moment.
Pour effectuer des vols, vous devrez avoir 500 Fofocoins dans votre porte feuille minimum.
Vous avez peur de tout perdre ? Déposez votre fortune au coffre fort ou bien acheté une immunité avant ce soir 20h.
Si vous ne faites pas cela, vous risquez gros !
Les voleurs avancent en silence.. mais menez votre enquête, dans le journal d’activité il sera possible de découvrir les voleurs et les volés, à vous de bien chercher. La vengeance peut être terrible. 😈
Des bonus et des boucliers sont disponibles dans la boutique, catégorie Fofomafia
Pour vous permettre de jouer plus souvent, les Fofocoins gagnés via vos participations vont augmenter dans les prochaines semaines.
Bonne chance à tous 💪
/// Les règles peuvent être amenées à beaucoup bouger dans un premier temps puisque le mode est nouveau
Si tu veux 😎 je peux te voler aussi 😂Mais dcp on peut te voler ;_;
me voler 11 fofo stv ;_;Si tu veux 😎 je peux te voler aussi 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏