Fofocalendrier 8!

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Holaaaaaa 🌟
J'espère que vous avez tous passer une bonne journée UwU

L'émojis du jour estttttttttt
✨Le cadeau✨🎁
Il existe tout plein de sorte de cadeaux de Noël, ceux qu'on déballe, mais aussi les retrouvailles avec sa famille ou ses amis, les voyages quand on sors de chez sois pour les fêtes... et toute la bonne nourriture aussi🤪
Vous avez demandé quoi pous Noël vous?😌

En parlant de cadeaux, voici une très belle citation que Diane88 Diane88 nous partage ^^
"À Noël, il est tout aussi important d'ouvrir notre coeur que d'ouvrir nos cadeaux" 💝

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

Coraline Sayana✾ veut aussi nous partager cette jolie image toute mignone:
Fofocalendrier 8!

Bonne fin de journée à tous, faites attention, Noël appr
oche😉✨

✨☃☃☃☃✨

K
Kelcie
Anonyme
Holaaaaaa 🌟

✨Le cadeau✨🎁
Il existe tout plein de sorte de cadeaux de Noël, ceux qu'on déballe, mais aussi les retrouvailles avec sa famille ou ses amis, les voyages quand on sors de chez sois pour les fêtes... et toute la bonne nourriture aussi🤪

En parlant de cadeaux, voici une très belle citation que Diane88 Diane88 nous partage ^^
"À Noël, il est tout aussi important d'ouvrir notre coeur que d'ouvrir nos cadeaux" 💝

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

Voir la pièce jointe 26632

oche😉✨

✨☃☃☃☃✨
I LOVE IT
Moi souvent pour noel et même mon anniversaire j’aime bien avoir la surprise du coup j’ai jamais vraiment demander ce que je voulais
( mais je suis sur à 95 pourcent que je vais avoir des pattins a glace )
Et vous ?

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 892
Holaaaaaa 🌟

✨Le cadeau✨🎁

❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅❅

Voir la pièce jointe 26632

oche😉✨

✨☃☃☃☃✨
Perso généralement, je fais une liste et ils piochent dedans. (Ils ne me connaissent pas autant pour savoir ce que j’aime ou pas, et donc quoi m’offrir) 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !