Bonjourrrr tout le monde🎉
Voici le jour 5 de notre super Fofocalendrier✨
L'émojis du jour est la flamme🔥
En ces frois jours d'hiver, quoi de mieux qu'un bon moment au près du feu?
Bloti dans une couverture près de la cheminée avec un délicieux chocolat chaud à la main?
Ou en famille à regarder des films de Noël? 🌟
✿✿✿
✿✿✿
꧁J'étais là. Là juste devant se grand spectacle.
Toutes ces voix qui à l'unisson n'en formaient qu'une, sous les lumières illuminant de bonheur ce triste jour d'hiver. Ils incarnaient l'espoir, la joie, la force...
Ces chants semblaient s'envoler vers le ciel, et se transformer en étoiles immortelles qui veilleront à jamais sur moi. Je sentais la magie qu'ils créaient flottter tout autour de moi, remplissant mes yeux de larmes et mon coeur de bonheur.
Je le comprenais maintenant, je le ressentait si fort...C'était ça la magie de Noël. ❤️꧂
Membre anonyme.
"La magie de Noël est silencieuse. Vous ne l'entedez pas- vous la sentez. Tu le sais. Tu y crois."
Kevin Alan Milne.
✿✿✿
Bonne journée à tous 🌟
Osirisse et
Boundaries
Voici le jour 5 de notre super Fofocalendrier✨
L'émojis du jour est la flamme🔥
En ces frois jours d'hiver, quoi de mieux qu'un bon moment au près du feu?
Bloti dans une couverture près de la cheminée avec un délicieux chocolat chaud à la main?
Ou en famille à regarder des films de Noël? 🌟
✿✿✿

✿✿✿
꧁J'étais là. Là juste devant se grand spectacle.
Toutes ces voix qui à l'unisson n'en formaient qu'une, sous les lumières illuminant de bonheur ce triste jour d'hiver. Ils incarnaient l'espoir, la joie, la force...
Ces chants semblaient s'envoler vers le ciel, et se transformer en étoiles immortelles qui veilleront à jamais sur moi. Je sentais la magie qu'ils créaient flottter tout autour de moi, remplissant mes yeux de larmes et mon coeur de bonheur.
Je le comprenais maintenant, je le ressentait si fort...C'était ça la magie de Noël. ❤️꧂
Membre anonyme.
"La magie de Noël est silencieuse. Vous ne l'entedez pas- vous la sentez. Tu le sais. Tu y crois."
Kevin Alan Milne.
✿✿✿
Bonne journée à tous 🌟

Dernière édition: