Fofocalendrier 15 ❄ !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Jour 15 ❄
Aujourd'hui nous faisons honneur aux flocons de neige ! ^^
Parce que c'est joli et leurs formes sont impressionnantes ! De si petites choses !
Et puis un hiver avec de la neige, c'est un hiver réussi ! ✨❄

Avez vu pu faire un bonhomme de neige cette année ou bien il n'a toujours pas neigé chez vous ?

Fofocalendrier 15 ❄ !

Un membre du forum nous partage aujourd’hui un texte autour de ce thème :

Les étoiles sont invisibles ce soir mais je les sais tout près de moi. Une pluie de flocons danse sous la lumière du réverbère, le menton dans mon écharpe, je les regarde tomber. On dirait qu'ils sont fait de coton et leur valse m'émerveille. Le cœur serré je regarde la lente et silencieuse descente de ces milliers d'étoiles blanches qui se confondent pour recouvrir le paysage.
Ce paysage immobile et immaculé où les pieds s'enfoncent dans le froid coton de son manteau. Mes pas s'arrêtent sous le halo de lumière du lampadaire, j'observe les flocons s'accumuler sur moi, fine couche blanche et magique. Je l'aime la neige, elle est douce comme l'écume et ramène les souvenirs comme les vagues. Elle enveloppe l'esprit de sa quiétude et m'emmène loin. Elle murmure un autre langage, celui que la raison ne sait point.
Membre anonyme

Fofocalendrier 15 ❄ !

Merci d'avoir lu ! ^^✨
Yoko~ Osirisse et Saule Boundaries 🌟

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Jour 15 ❄
Aujourd'hui nous faisons honneur aux flocons de neige ! ^^
Parce que c'est joli et leurs formes sont impressionnantes ! De si petites choses !
Et puis un hiver avec de la neige, c'est un hiver réussi ! ✨❄

Avez vu pu faire un bonhomme de neige cette année ou bien il n'a toujours pas neigé chez vous ?

Fofocalendrier 15 ❄ !

Un membre du forum nous partage aujourd’hui un texte autour de ce thème :

Les étoiles sont invisibles ce soir mais je les sais tout près de moi. Une pluie de flocons danse sous la lumière du réverbère, le menton dans mon écharpe, je les regarde tomber. On dirait qu'ils sont fait de coton et leur valse m'émerveille. Le cœur serré je regarde la lente et silencieuse descente de ces milliers d'étoiles blanches qui se confondent pour recouvrir le paysage.
Ce paysage immobile et immaculé où les pieds s'enfoncent dans le froid coton de son manteau. Mes pas s'arrêtent sous le halo de lumière du lampadaire, j'observe les flocons s'accumuler sur moi, fine couche blanche et magique. Je l'aime la neige, elle est douce comme l'écume et ramène les souvenirs comme les vagues. Elle enveloppe l'esprit de sa quiétude et m'emmène loin. Elle murmure un autre langage, celui que la raison ne sait point.
Membre anonyme

Fofocalendrier 15 ❄ !

Merci d'avoir lu ! ^^✨
Yoko~ Osirisse et Saule Boundaries 🌟

Petit morceau de cristal,
Ornement de la nature,
Refroidis mon corps, réchauffe mon coeur,
Avant qu'au levé du soleil tu ne te meurt.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !