Fofocalendrier 11 ✨!

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Jour 11 !

L'émoji du jour est celui des étoiles, parce qu'il fait nuit la plupart du temps en hiver, on a souvent l'occasion de les voir au dessus de nos têtes ! Puis c'est joli les étoiles ! La ville et nos sapins ressemblent un peu aussi à des cieux de nuit avec toutes leurs guirlandes et décorations lumineuses.
Aimez vous regarder les étoiles ? En avez vous mis dans votre sapin ?

Fofocalendrier 11 ✨!

Aujourd'hui deux forumeuses nous ont partagé des photos de sapins 🎄
Yoko~ Osirisse
Fofocalendrier 11 ✨!

Coraline Sayana✾
Fofocalendrier 11 ✨!

N'hésitez pas à partager vos sapins ! ^^
Bonne soirée et à demain ! 🌠

Yoko~ Osirisse et Saule Boundaries ! ✨🎆🌟🌌

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Jour 11 !

L'émoji du jour est celui des étoiles, parce qu'il fait nuit la plupart du temps en hiver, on a souvent l'occasion de les voir au dessus de nos têtes ! Puis c'est joli les étoiles ! La ville et nos sapins ressemblent un peu aussi à des cieux de nuit avec toutes leurs guirlandes et décorations lumineuses.

Fofocalendrier 11 ✨!

Yoko~ Osirisse
Voir la pièce jointe 26710
Coraline Sayana✾
Voir la pièce jointe 26711

Chez nous on a pas encore fait le sapin, parce que comme c’est un sapin naturel que mon père va chercher (on habite à côté d’un petit bois (ou une petite forêt si vous préférez), si on le met trop tôt il s’abime hyper vite, donc je pense qu’on va le mettre au début des vacances ^^
Sinon vos sapin sont super jolis ^^

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Jour 11 !

Fofocalendrier 11 ✨!

Yoko~ Osirisse
Coraline Sayana✾

J'ADORE LES ÉTOILES
J'aimerai recevoir à Noël, ou pouvoir au meilleur des cas, apprendre plus sur les étoiles, les nuages, la lune, ce genre de choses... J'ai toujours adoré admirer les ciels étoilés, les levers et couchers de soleil, la pleine lune, sans jamais vraiment m'y intéresser de but en blanc... Donc j'aimerai changer cela 😁

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ADORE LES ÉTOILES
J'aimerai recevoir à Noël, ou pouvoir au meilleur des cas, apprendre plus sur les étoiles, les nuages, la lune, ce genre de choses... J'ai toujours adoré admirer les ciels étoilés, les levers et couchers de soleil, la pleine lune, sans jamais vraiment m'y intéresser de but en blanc... Donc j'aimerai changer cela 😁
un peu d'astronomie ?
rajoute un télescope sur ta liste -o-

ça coûte mais bon ça vaut le coup !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ADORE LES ÉTOILES
Je connais une fille qui sait nommer les type de nuage, je la trouve incroyable pour ça, je veux même pas apprendre j'ai trop peur de casser la magie que je vois en elle xD
A chaque fois je suis suis mode waaaa x)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Jour 11 !

Fofocalendrier 11 ✨!

Yoko~ Osirisse
Coraline Sayana✾

Très jolis sapins ! 🎄✨
Sinon j'aime beaucoup les étoiles, elles représentent beaucoup pour moi. 💔💫

Bravo encore Yoko~ Osirisse et Saule Boundaries pour vous donner autant de mal ! C'était une super idée et elle fonctionne bien ! Je ne serai pas surprise que l'idée soit reprise l'année prochaine. 😌

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je connais une fille qui sait nommer les type de nuage, je la trouve incroyable pour ça, je veux même pas apprendre j'ai trop peur de casser la magie que je vois en elle xD
A chaque fois je suis suis mode waaaa x)
Oui tu avais déjà parlé d'elle ! C'est vrai que c'est miraculeux comme truc x)
Mais si moi je l'apprends, je vais pouvoir illuminer Chocolat Chaud comme ton amie t'illumines x)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je pense pas pouvoir mnt, il me vaut mieux déjà que je m'intéresse vrmt, car mes paroles sont de l'air pour l'instant xD
utilise ça : https://stellarium.org/fr/

c'est une appli pc d'observation du ciel déjà pour connaitre les étoiles et les constellation (ça m'a aidé pour apprendre à dif les planète du système des étoiles sur le fond ^^ et je me suis amusé à suivre les étoiles "Castor et Polux XDD)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
utilise ça : https://stellarium.org/fr/

c'est une appli pc d'observation du ciel déjà pour connaitre les étoiles et les constellation (ça m'a aidé pour apprendre à dif les planète du système des étoiles sur le fond ^^ et je me suis amusé à suivre les étoiles "Castor et Polux XDD)
Oh merci ! (Ses noms d'étoiles sont incroyables 👀💀)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !